Avant tout je tiens a vous remercier pour votre acceuill et paticulierement Fred-Rennes pour son aide
Donc j'ai bien parcouru le forum dans tous les sens et ai trouve pleins de reponses a mes questions...le seul probleme c'est que je ne suis pas sur des caracteristiques techniques de ma voiture.en fait je sais pas d'ou elle vient,et si c'est bien le modele,annee que l'on ma indiquer ici.sur ce qui sert de carte grise il y a bien un numero mais quand je verifie avec le site (j'ai pas le lien sous la main...) ou l'on rentre le numero et qui donne toutes les caracteristiques de la voiture,et bien surprise,je me retrouve avec une BMW certe mais une MOTO!!!
Je pense que ca doit etre au moment de l'importation,ils ont du faire passer la voiture en moto pour payer moins de taxes...et le numero est rester...
Les questions auquelles j'ai pas trouve de reponses
- quel carburant je doit utiliser (ici il y a du SP 98 et du Benzine 95 mais je sais pas si c'est du sans plomb...) la derniere station ou je suis aller voulais me mettre du GAZOL 95 en me certifiant que ca marcher pareil
- quel type de bougies aussi ,ici on trouve beaucoup de NGK ,de CHAMPION,et pas trop de BOSCH...
-Quelle huile ,sachant que ici il la temperature se situe entre 20 et 50 degres toute l'annee.
et une derniere commenr je peux savoir si ma voiture est catalysee? auquel cas je pourrais l'enlever car ici pas de loi concernant ceci,ni rien d'autre d'ailleurs
Voila voila, je met quelque Photo du moteur,elle sont pas terrible ,car c'est mon mobile..

Merci
DAVID de Thailande