325i E36
Publié : mar. janv. 31, 2006 1:54 am
salut a tous behemiste.
voila j'expose, depuis quelque moi j'avais des petit raté lors des reprises et accelerations, puis depuis
la semaine derniere en roulant ,tout d'un coups vibration de partout style pneu crever.. la je m'arrette
fais le tour et rien sauf que l'impression de tourner sur 5 pattes .
donc mainte recherche sur ce forum et les faqs d'ou le resultat : changement de tout les filtres possibles et imaginable, bougie, produit nettoyant injecteur, divers test. toujours pareil.
je me suis apercu aujourd'hui que le cylindre n2 marchait pas, j'en deduit donc que cet une bobine, je fait l'echange avec celle d'un autre cylindre et resultat toujour pareil rien au n2 donc c'est pas les bobines (dommage j'aurais preferer). test de l'injecteur, il fait bien clic clic donc il s'ouvre et ce ferme,l'essence doit arriver la bougie a l'air humide.
test de l'allumage, (bien equiper je voulais pas prendre des watts), y'a quelque etincelles a la fameuse bougie. suivit du faisceau jusque dans les moindre recoins tout est propre.
en debranchant moteur tournant le fil ht de la bobine n2 , aucun changement niveau moteur meme si je le fait avec une autre bobine, c'est toujour a ce cylindre que sa merde.
alors d'apres vous quel piste me reste t'il a explorer?
pour info
325i e36 de 1992 avec 167000 km consommation huile environ 0,8l au 1000km essence environ 10 15 litre au 100km suivant trajet
voila j'expose, depuis quelque moi j'avais des petit raté lors des reprises et accelerations, puis depuis
la semaine derniere en roulant ,tout d'un coups vibration de partout style pneu crever.. la je m'arrette
fais le tour et rien sauf que l'impression de tourner sur 5 pattes .
donc mainte recherche sur ce forum et les faqs d'ou le resultat : changement de tout les filtres possibles et imaginable, bougie, produit nettoyant injecteur, divers test. toujours pareil.
je me suis apercu aujourd'hui que le cylindre n2 marchait pas, j'en deduit donc que cet une bobine, je fait l'echange avec celle d'un autre cylindre et resultat toujour pareil rien au n2 donc c'est pas les bobines (dommage j'aurais preferer). test de l'injecteur, il fait bien clic clic donc il s'ouvre et ce ferme,l'essence doit arriver la bougie a l'air humide.
test de l'allumage, (bien equiper je voulais pas prendre des watts), y'a quelque etincelles a la fameuse bougie. suivit du faisceau jusque dans les moindre recoins tout est propre.
en debranchant moteur tournant le fil ht de la bobine n2 , aucun changement niveau moteur meme si je le fait avec une autre bobine, c'est toujour a ce cylindre que sa merde.
alors d'apres vous quel piste me reste t'il a explorer?
pour info
325i e36 de 1992 avec 167000 km consommation huile environ 0,8l au 1000km essence environ 10 15 litre au 100km suivant trajet