Problème de démarrage sur 320 i E 30
Publié : mer. juin 12, 2002 8:42 pm
Et oui, encore un autre problème de démarrage ! :?
Cela se produit aussi bien lorsque le moteur est froid ou chaud (excepté lorsqu'il vient d'être arrêté), quelque soit la quantité d'essence contenue dans le réservoir, et qu'il fasse chaud, froid, ou humide, le résultat est le même : il faut tirer sur le démarreur environ 4 ou 5 secondes pour qu'elle démarre.
Voilà la liste des pièces changées ou contrôlée par garagiste (spécialiste de l'injection et de l'allumage entre autres) : pièces neuves : bouchon de réservoir, filtre à essence, régulateur de pression, pompe à essence pendant 1 mois (mais hors de cause finalement), bougies, ainsi que le circuit d'essence partant de la pompe et allant jusqu'au moteur qui a été refait en parallèle de celui d'origine et essayé pendant 1 semaine.
Pièces contrôlées : injecteurs (étanchéité OK = nettoyage) et allumage : OK.
Rien de mieux, pas même une amélioration...
Sinon, lorqu'elle est en route, pas de problème : ralenti accéléré ou starter à froid qui marche très bien, pas de ralenti irrégulier, ni de trou à l'accélération.
Enfin, me résiliant à aller chez BM, le chef d'atelier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire d'autre, que tout ce qui devait être contrôlé l'avait été chez l'autre garagiste.
Voilà, je m'en remets à vous... Merci d'avance
Cela se produit aussi bien lorsque le moteur est froid ou chaud (excepté lorsqu'il vient d'être arrêté), quelque soit la quantité d'essence contenue dans le réservoir, et qu'il fasse chaud, froid, ou humide, le résultat est le même : il faut tirer sur le démarreur environ 4 ou 5 secondes pour qu'elle démarre.
Voilà la liste des pièces changées ou contrôlée par garagiste (spécialiste de l'injection et de l'allumage entre autres) : pièces neuves : bouchon de réservoir, filtre à essence, régulateur de pression, pompe à essence pendant 1 mois (mais hors de cause finalement), bougies, ainsi que le circuit d'essence partant de la pompe et allant jusqu'au moteur qui a été refait en parallèle de celui d'origine et essayé pendant 1 semaine.
Pièces contrôlées : injecteurs (étanchéité OK = nettoyage) et allumage : OK.
Rien de mieux, pas même une amélioration...
Sinon, lorqu'elle est en route, pas de problème : ralenti accéléré ou starter à froid qui marche très bien, pas de ralenti irrégulier, ni de trou à l'accélération.
Enfin, me résiliant à aller chez BM, le chef d'atelier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire d'autre, que tout ce qui devait être contrôlé l'avait été chez l'autre garagiste.
Voilà, je m'en remets à vous... Merci d'avance