Bonjour à tous,
Ma bmw 525 TDS E34 An 11/93 demarre trés dure quand le moteur est chaud. Quand elle démarre à chaud, une fumée blanche sort du filtre à air. J'habitte La Réunion et chez BMW, il on fait une révision et le résultat est le suivant: Pas de prise d'air, bougie de préchauffage OK, pas de fuite de GO, pompe GO OK. Conclusion de BMW, ça doit être le démarreur qui qui donne trop de courrant, ALORS!!!!! il faut le changer pour voir si cela proviend de là.
Coût de la révision 427 € et toujours le même problème. Quand je circule, je l'a met en pente pour démarrer.
Qui peut me donner des conseils pour remédier à mon problème, puisque chez BMW le point ford est de vendre des voitures et sans SAV, en tout cas à La Réunion.
Pascal
Demarrage à chaud diesel 525tds E34 impossible
-
Re: Demarrage à chaud diesel 525tds E34 impossible
Ami BMiste des iles - bonjour.
Je suis pas du métier, donc te filer un coup c'est dur dur.
Y a des pros sur ce forum, t'auras certainement plus de chance d'avoir une réponse.
A part ça , bienvenu à toi.
Je suis pas du métier, donc te filer un coup c'est dur dur.
Y a des pros sur ce forum, t'auras certainement plus de chance d'avoir une réponse.
A part ça , bienvenu à toi.

Salut La Réunion ,
Qu'est ce que c'est que ce garage qui t'as fait un diag pareil ? J'en ai déjà entendu des conneries mais a ce point là !!!! Si tout semble OK côté filtre , bougies de préchauf et prise d'air , va chez un dieséliste pour faire contrôler le calage de la pompe à injection . Ton carburant est -il OK ? Tient nous au courant si ton pb est résolu .
Tchaoooo
Qu'est ce que c'est que ce garage qui t'as fait un diag pareil ? J'en ai déjà entendu des conneries mais a ce point là !!!! Si tout semble OK côté filtre , bougies de préchauf et prise d'air , va chez un dieséliste pour faire contrôler le calage de la pompe à injection . Ton carburant est -il OK ? Tient nous au courant si ton pb est résolu .
Tchaoooo
- david51
salut
si a froid elle demarre ce n est pas le demarreur
je penserais a un deamorcage de la pompe
petit remede mettre un claquet anti retour soit avant ou apres le fitre a GO
a+
david 51
a+
david 51
Yo,
Ca me parrait bizarre ce symptome, le dmarreur qui donne trop de courant ???? ... j'y crois pas trop ! d'autant que le démarreur consomme plutot qu'il ne donne !
Le désamorcage, peut être mais comment cela se fait-il que cela ne se désarmocerait pas a froid ?
Pour essayer de nous aiguiller, pourrait tu nous donner des infos complémentaires ? Bruit bizarre ? Intervention récente sur le moteur ou la voiture ? ....
Finallement se phénomène est-il systématique ou seullement parfois ?
Ca me parrait bizarre ce symptome, le dmarreur qui donne trop de courant ???? ... j'y crois pas trop ! d'autant que le démarreur consomme plutot qu'il ne donne !
Le désamorcage, peut être mais comment cela se fait-il que cela ne se désarmocerait pas a froid ?
Pour essayer de nous aiguiller, pourrait tu nous donner des infos complémentaires ? Bruit bizarre ? Intervention récente sur le moteur ou la voiture ? ....
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut
Je pense aussi au carburant.
Eau ou autre chose??
Ci@o,
Nanard.
Je pense aussi au carburant.
Eau ou autre chose??
Ci@o,
Nanard.

- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re,
Essayes de raccorder une autre batterie pour voir, ça peut être ton démarreur, mais faut y aller doucement avec ces p'tites bêtes, vu ce que ça coûte...
En tout cas, si tu as bien compris ce que ton mécano a dit, c' est un charlot et un enfoiré de première.
Ci@o,
Nanard.
Essayes de raccorder une autre batterie pour voir, ça peut être ton démarreur, mais faut y aller doucement avec ces p'tites bêtes, vu ce que ça coûte...
En tout cas, si tu as bien compris ce que ton mécano a dit, c' est un charlot et un enfoiré de première.
Ci@o,
Nanard.

Merci de votre aide.salut
a+
david 51
Changé claquet anti retour sur retour tuyau GO, idem.
Pascal
Bonjour,Salut La Réunion ,
Tchaoooo
Le garage c'est BMW de La Réunion.
Tout est OK, je suis allé voir un dieséliste et la pompe est OK.
Il faut peut être mettre un coco à la place du moteur.
Le carburant est OK.
@+ Pascal
Merci de votre aide,Yo,
Aucun bruit bizarre, aucune intrevention sur le moteur (changer neuf en 99
et actuellement 92 000 km).
Se phénomène est systématiquement.
@+ Pascal