Liquide refroidissement dans M5 E34
-
Invité
Liquide refroidissement dans M5 E34
Une question lorsque cet été j'ai demandé au concessionnaire GARAGE DU BAC pour mon M5 liquide de refroidissement ou eau déminéralisé ,ils m'ont dis de l'eau déminé est-ce normal? merci d'avance pour vos réponses,j'ai suivi le post suivant bien 
-
cdol
Re: Liquide refroidissement dans M5 E34
Je pense que tu aurais du créer un post. Ta question va pas trop se voir.m5power a écrit :Une question lorsque cet été j'ai demandé au concessionnaire GARAGE DU BAC pour mon M5 liquide de refroidissement ou eau déminéralisé ,ils m'ont dis de l'eau déminé est-ce normal? merci d'avance pour vos réponses,j'ai suivi le post suivant bien
Pour ma part, je mets tjs du liquide de refroidissement en toutes saisons.
740 iA de 06/1998 173.000 Km
-
Invité
j'ai un soucis car cet été au GARAGE DU BAC ils m'ont dis après ma première révision lorsque je leur ait posé la question "de l'eau déminéralisé ou du ldr" ils m'ont dis de l'eau,est-ce justifié? .Je n'ai d'ailleurs pas encore fait l'appoint malgré que je sois descendu au Portugal avec mon M5 3.8L E34.Est-normal que l'on mette que de l'eau déminé,bien sur ils m'ont bien préconisé de l'antigel pour l'hiver.Merci pour vos réponses.

- patgtr91
lo,
chez bm il est vendu du ldr concentré a mélanger avec de l'eau démineralisée... selon s'il fait froid ou pas la proportion change
1 ltr de ldr pour 2 litres d'eau minéra.... !
a+pat
chez bm il est vendu du ldr concentré a mélanger avec de l'eau démineralisée... selon s'il fait froid ou pas la proportion change
1 ltr de ldr pour 2 litres d'eau minéra.... !
a+pat

- manuz1
salut,m5power a écrit :Une question lorsque cet été j'ai demandé au concessionnaire GARAGE DU BAC pour mon M5 liquide de refroidissement ou eau déminéralisé ,ils m'ont dis de l'eau déminé est-ce normal? merci d'avance pour vos réponses,j'ai suivi le post suivant bien
ben vu que BMW vend un LDR à mélangé à l'eau faire de l'appoint avec de l'eau déminéralisé c'est logique.
a+
- crazymac
Bonsoir 
Un chef d'atelier BMW m'a répondu un jour qu'il utilisaient du liquide de refroidissement classique et qu'il ne s'embêtaient plus avec l'antigel (ça devait être trop compliqué pour leur ouvriers neuneus
)
Un chef d'atelier BMW m'a répondu un jour qu'il utilisaient du liquide de refroidissement classique et qu'il ne s'embêtaient plus avec l'antigel (ça devait être trop compliqué pour leur ouvriers neuneus