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Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : jeu. mars 09, 2006 8:32 am
par hydroxy22
bjr,a tous

voila g un p'tit souci sur ma 320i de 88,

qd je lache la pedale d'accelerateur ou que je réaccélére brutalement elle me fait des rebonds, elle broute untruc bizarre!
un autre phénomene qui me semble lié qd je decelere doucement au gpl elle me fait un retour de flamme (elle explose) (uniquement au gpl pas a l'essence) .

selon plusieur avis on me dit que ces le papillon a changer! qd je j'accelere directement capot ouvert , main sur ce papillon, elle donne l'impression de caler si j'accelere trop vite!

que faire? d'ou cela provient et est ce que c deux phénoméne sont liés?

par avance merci

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : jeu. mars 09, 2006 12:25 pm
par manuz1
salut
si elle déconne que en GPL c'est surment ton installation GPL qui déconne regarde les FAQ y a un truc qur le GPL.
a+

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : ven. mars 10, 2006 3:41 pm
par hydroxy22
sinon pour les rebonds c constant gpl et essence! et ca se produit a bas regime!

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : ven. mars 10, 2006 4:47 pm
par manuz1
hydroxy22 a écrit :sinon pour les rebonds c constant gpl et essence! et ca se produit a bas regime!
salut,
vérife l'allumage allumeur , faisceau et aussi si tes capteurs de PMH sont bien fixé.
a+

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : lun. mars 13, 2006 8:01 am
par hydroxy22
merci pour ta reponse!

mai je mis prend comment pour verifier l'allumage et c quoi le pmh?

desole un peut boulet ce matin je sais!!!! ;)

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : lun. mars 13, 2006 5:30 pm
par patgtr91
hydroxy22 a écrit :sinon pour les rebonds c constant gpl et essence! et ca se produit a bas regime!
lo,

suite a ta demande de regarder ton post pour les rebonds ,
sur la mienne j'ai demonté toute l'admission d'air ( durites +filtre+
actateur ) j'ai passé du wd40 sur le volet du debimetre et sur l'entrée de l'actuateur ! j'ai changé une durite sur l'admission ( voir photo
sur mon post et remis des colliers neuf sur la durite qui va du servo frein a l'admission ))

resultat impec !!! il te faut regarder toutes tes durites pour voir si tu n'as pas une prise d'air sur l'admission !!! :D

ps: pour tout le monde, ce que tu appelles rebonds sont des trous a l'accélération :rolleyes:

;) pat

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : mar. mars 14, 2006 8:02 am
par hydroxy22
merci Pat!

je mis met ce week et je tiens au jus !!!

meric pour l'info!

une derniere question, c quoi l'actuateur?

par avance merci bcp!

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : mar. mars 14, 2006 4:58 pm
par patgtr91
lo,

l'actuateur , c'est la pièce entourée en bleu !! ;) entre la durite et le bocal de ldr !
j'ai juste mis du wd40 dans l'orifice ( sans démonter le reste)

les autres en rouge sont la durite changée et l'autre la durite sur laquelle ,j'ai changé les colliers !
Image

;) pat

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : mer. mars 15, 2006 7:43 am
par hydroxy22
merci de ton aide maintenant g tt ce qui faut pour jeter un oeil ce week!!!

merci bcp pour la petite lecon!!!!C gentil
A+

Re: Retour De Flamme Et Rebond A L'acceleration

Publié : lun. mars 20, 2006 8:11 am
par hydroxy22
Bon donc j'ai verif tout ce qui m'a etait conseiller durite...j'ai demonter et nettoyer tt mon debimetre et mon actuateur.

La bonne nouvelle je n'ai plus de retour de flamme cela provenait d'un encrassement de actuateur (que j'ai nettoyer au MD40!!!)
Par contre j'ai tjr ce phénomene de trou bizarre!! qd je réaccelere en bad regime la voiture broute!
qd j'accelere par bref accoup directement sur le boitier papillon la voiture donne l'impression de s'ettoufer avant de prendre les tours!!!!

la franchement je séche!

help me!!!!