Page 1 sur 1

Poussoirs Hydrauliques

Publié : jeu. mars 09, 2006 6:42 pm
par nik_free
Bonsoir,
Voilà la suite de mon problème de bruits de soupapes sous 3000 trs. -------->> Poussoirs hydrauliques ! +/- 300€ :surprise: :ranting:
QQ'un les a déjà changer lui-même ?? C'est difficile ?? ;)
La voiture est une 316i de 1993.
Merci.

Re: Poussoirs Hydrauliques

Publié : jeu. mars 09, 2006 7:36 pm
par Invité
salut.
si ton moteur est un M43 ou m40 c'est le meme que moi !
@++
fred

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=163

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=160

Re: Poussoirs Hydrauliques

Publié : jeu. mars 09, 2006 10:24 pm
par nik_free
Salut Fred,
Merci. Bon, ça n'a pas l'air facile quand même. Je vais étudier ça ! ;)

Re: Poussoirs Hydrauliques

Publié : sam. mars 18, 2006 6:54 am
par guillaumeh
Salut
Pour ma part j'ai voulu le faire moi même sur ma 316i e 36 mais j'ai préféré le faire faire chez bmw par contre c'est vrai que tu es soulagé de 300 euros.

Guillaume

Re: Poussoirs Hydrauliques

Publié : dim. mars 19, 2006 9:53 am
par toni13
Salut,

Je ne connais pas bien ton problème, mais pourquoi tu n"essairai pas une dose de BARDAHL " spécial poussoirs hydraulique" avant de tout démonter ?

1 dose de Bardahl + une huile semi syntétique en 10 W40, tu devrai voir une sacré difference au niveau du bruit des pousoirs.

A+

Re: Poussoirs Hydrauliques

Publié : dim. mars 19, 2006 7:39 pm
par nik_free
Salut,
Justement, avant de tout démonter, mon garagiste du coin a mis un produit juste après que j'ai fait la vidange. Je ne sais pas ce que c'est, il a mis +/- 1 litre et cela m'a couté 25€ <_<
Je dois dire qu'effectivement j'entends le bruit au demarrage, mais que quelques secondes plus tard, cela disparaît :rolleyes:
Mais, car il y a un mais ...... cela revient de temps en temps. Alors, je dirais le produit oui, mais ce n'est vraiment qu'une rustine ;)