Chauffe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jolay

Chauffe

Message par jolay »

salut,

Je possede une 520 i et ayant eu des problemes de chauffe ,j ai decider de changer le visco et le carlostat......
apres avoir tout changer,la voiture chauffe assez vite jusqu au premier quart et pares elle ne depasse pas le milieu,(tout en sachant que les temperatures exterieur ne depasse pas les 4 degrés )alors qu avant elle ne chauffait pas vite mais depasser le milieu ? alors je voulais simplement savoir si c etait normal?

patgtr91

Re: Chauffe

Message par patgtr91 »

lo,

a priori oui :D

sur la mienne ( qui n'avait pas de calorstat) la montée était lente aussi ( en été ) j'ai changé le visco, ce qui n'a rien apporté sauf de ne pas dépasser le milieu ( aiguille).
a l'entrée de l'hiver, j'ai remis le calorstat :ranting: est elle monte assez vite en température :D

le principal est de ne pas dépasser le milieu ! ;) ou de ne pas rester dans le bleu ! :D

te v'la rassuré ?? :surprise:

a+ pat
Image

328trg

Message par 328trg »

salut jolay
ne changes plus rien ta voiture marche tout à fait normalement !
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

sam69e34

Message par sam69e34 »

salut.
ayant eu des problemes de chauffe tres recemment , je peu te dire que d'apres tes description tu n'as rien a craindre.
que ton 6 en ligne respire sans restriction

jolay

Message par jolay »

ah me voila rassuré alors !!!!200 euros de pieces mais pour son bien,merci bien les gars,

a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »