Inspection 2 Sur 330 Cab Par Moi....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
check56

Inspection 2 Sur 330 Cab Par Moi....

Message par check56 »

Salut a tous, voila suite a mon achat je souhaite faire l'equivalent de l'inspection 2 avec filtres, bougies et huile moteur. Seulement je viens d'acheter de la shell helix ultra norme longlife98 et je voulais savoir si sur les m54 cela convenait ou s'ils fallait uniquement de la longlife01, de plus des fois la deuxieme est dure a passer donc combien coute la vidange de boite sur ce vehicule puisque c'est de l'huile dite a vie. J'ai été chez bmw et en tous j'en ai pour 315€ environ et pour les memes pieces chez oscaro 245€, c'est surtout les 18€ par bougies chez bmw qui me tue. ;)
BMW 328i E36 Cabriolet

check56

Re: Inspection 2 Sur 330 Cab Par Moi....

Message par check56 »

Bon je viens de regarder sur oscaro et la reference des bougies est bien la meme que celle de bmw a savoir ngk BKR6EQUP et la 9,8€ ce qui correspond a quasiment 9€ de moins par bougie.... ;) , pour le reste ca se tient a peu pres donc je prends les bougies chez oscaro et le reste chez bmw.
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »