Bonjour à tous,
voila j'ai monté ce We ma nouvelle ligne d'échappement et mon radiateur d'huile...
Seulement il semble qu'il y ait un problème avec celui ci: après plusieurs minutes voire heures (j'ai fait 500 km ce WE) il reste froid.... le tuyau d'arrivée est bien chaud lui, mais le tuyau de sortie et l'ensemble du radiateur sont froids... j'ai acheté le radiateur en occasion à l'un des membres du forum il y a qq mois.
Mon radiateur d'huile peut il être bouché ? si c'était le cas ya t'il une dérivation dans le circuit d'huile ? (qui expliquerai que mon moteur n'ait pas serré si le radiateur est vraiment bouché)
Ou faut il faire qqch de spécial pour activer la circulation de l'huile dans le radiateur? Bref rassurez moi j'ai un peu peur là....
A++
Radiateur D'huile Défectueux ?
-
Nabush
-
Nabush
Re: Radiateur D'huile Défectueux ?
personne pour m'aider ?
(je précise que je l'ai monté correctement à partir des schémas donnés par un des membres du forum)
- manuz1
Re: Radiateur D'huile Défectueux ?
Salut,
si la durite qui arrive est chaude cela veut dire qu'il y a circulation, ta pression d'huile est bonne ???
personnellement j'ai jamais regarder si la durite de retour est chaude.
a+
si la durite qui arrive est chaude cela veut dire qu'il y a circulation, ta pression d'huile est bonne ???
personnellement j'ai jamais regarder si la durite de retour est chaude.
a+