j'ai 18 ans et je viens d'acheter une bmw m3 cabriolet 3L2 SMG qui a 65 000 kilometre
depuis que je l'ai je n'est ques des probleme de boite de vitesse c'est a dire que les rapports de ma boite de vitesse ne veulent plus passer et elle reste bloquer et impossible de repartir donc je suis obliger d'arreter mon vehicule et d'attendre que la boite se debloque poour pouvoir repartir mais elle ne se debloque pas tout le temps et je fait appel a une depaneuse car impossible de repartir.
j'ai deja changer deux fois ma pompe hydrolique de boite mais le probleme a percister. les mecano de chez bm croyant que c'etait un probleme de perte de tension mon fait un double cablage du faisceau de boite. ne trouvant pas le probleme ils ont fait appel a BMW Allemagne pour essayer de decouvrir le vrai probleme. pour la pane venait du potentiometre. j'ai recuper ma bmw il y a 1 semaine avec toute les pieces changer mais le probleme a recommencer une fois mais jai eu de chance de pouvoir reparrtir
donc je vous demande un peu d'aide pour essayer de trouver la vrai raison de mon probleme car je commencer a en avoir un peu mar

merci a vous tous