Regulateur De Pression

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jeje4

Regulateur De Pression

Message par jeje4 »

bonjour a tous,depuis que j'ai ma 325 j'entends comme un bruit d'air qui s'échappe en permanence au niveau du regulateur de pression ,serait il possible que ce soit cette piece qui fasse ce bruit car j'ai du mal a déterminer si c'est cette piece, ou l'avant du moteur qui fait ce bruit.Ou alors est ce que c'est normal ,si quelqu'un a une 325 de 1988 pourrait il me dire s'il entend le meme bruit.

Kristov

Re: Regulateur De Pression

Message par Kristov »

Salut,

Je ne pense pas que ce soit ton régulateur de pression d'essence qui fasse du bruit.
Mais je pense plutôt au joint du couvre culasse qui est à côté, qui, si il fuit, peut générer un bruit aspiration.

En espérant que cela t'aide.

@+
;)

aleynos

Message par aleynos »

rien remarqué de particulier on entend + les culbut sur un M20 qu autre chose :D

tu as un probleme pendant le fonctionnement ou pas?
Image

jeje4

Message par jeje4 »

oui,mais si mon joint de couvre culasse serait mort j'aurais des traces d'huile et la j'en ai pas.

Kristov

Message par Kristov »

Salut Jeje,

As tu regardé au fond de tes puits de bouggies...c'est souvant ces joints là qui rendent l'âme!!

@+

jeje4

Message par jeje4 »

les puits de bougies , c'est quand on a les bougies au dessus de la culasse mais moi je ne les ai pas la .

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

jeje4 a écrit :bonjour a tous,depuis que j'ai ma 325  j'entends comme un bruit d'air qui s'échappe en permanence  au niveau du regulateur de pression ,serait il possible que ce soit cette piece qui fasse ce bruit car j'ai du mal a déterminer si c'est cette piece, ou l'avant du moteur qui fait ce bruit.Ou alors est ce que c'est normal ,si quelqu'un a une 325 de 1988  pourrait il me dire s'il entend le meme bruit.
Salut,

Ce ne serait pas plutot un bruit d'air aspiré que tu entends au niveau du regulateur de pression.
Sur ma 325 il y a une petite durite noire qui relie le regulateur au collecteur d'admission (qui est en depression) , vérifie qu'elle est en bonne état

A+

manuz1

Message par manuz1 »

Keops11 a écrit :Salut,

Ce ne serait pas plutot un bruit d'air aspiré que tu entends au niveau du regulateur de pression.
Sur ma 325 il y a une petite durite noire qui relie le regulateur au collecteur d'admission (qui est en depression) , vérifie qu'elle est en bonne état

A+
+1
a+
ImageImageToulouse(31)

jeje4

Message par jeje4 »

je l'ai déja changé pensant aussi que c'était ça ,mais j'ai toujours ce meme bruit ,je ne saurais dire si c'est un bruit d'aspiration mais je l'entends tres bien au niveau du regulateur de pression ou au niveau du boitier de thermostat ou peut etre en dessous c'est très dificile a definir mais ce qui est sur c'est qu'on entend ce pchitt...... sans arret.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »