Hier ma voiture m'a fait une mauvaise blague....
Je la demarre et la sort du garage afin de lui donner un p'tit coup de jet. Elle demarre parfaitement, je la recule de 20m pour la laver et je l'eteind. Jusque la, rien d'anormal (enfin je pense....).
Ensuite, je commence à la laver et mon oreille se porte sur un petit "bzzzzz" provenant de la voiture....je n'y porte pas immediatement attention...jusqu'a ce que je remarque que de l'essence
coule en dessous de la voiture....beaucoup d'essence !!! Ca sentait fort....
Je souleve le capot et la
Contact coupé, la pompe a essence du reservoir tourne, et il y a un "bzzzzz" dans le compartiment moteur.(le même qui dure normalement environ 1 seconde lorque l'on mets le contact)
La seule maniere d'arrêter cette foutue pompe fû de debrancher le fusible 18 (pompe a essence, 15A).
Donc je ne sais pas quelle est la cause de ce phénomène et comment y remedier, mais j'ai deja dans un premier temps demonté toutes les bougies, et le cylindre n°1 était remplis d'esssence(je bien dit remplis
J'ai donc aspirer l'essence avec une seringue et j'ai recupéré un bon 1/2 Litre.
Les autres cylindres ne contienent a priori pas d'essence...mais je suposse que c'est uniquement dû au fait que les soupapes d'admission de ceux-ci sont fermées dans l'état actuel du moteur, car si ca a dégeulé par le filtre a air, mon collecteur d'admission doit être remplis d'essence.
Voila pour le super we...donc en ce moment, la voiture est immobilisées chez mes parents, a 150 km de chez moi, et j'ai du empreinter une voiture pour aller travailler.
Donc j'aimerai resoudre ce pb assez rapidement et surtout comprendre qu'est-ce qui s'est passé...
Pourquoi ma pompe tourne elle contact éteint ??
Court circuit en lavant la voiture (éponge et jet d'eau je precise ...pas Karcher) ???
Et par ou passe l'essence ??
Quelqu'un a t-il deja eu un cas similaire ??
Merci d'avance pour votre aide..car j'ai peur de tout faire cramé...et j'ai besoin de ma voiture !!