Ce sujet permet de recentrer mon probleme.
Résumé des épisodes précédents :
Il y a un peu plus de 3 mois, la M535 marchait correctement.

Mais, lors d'une promenade en voiture avec des amis (en conduite assez zen, mais distait par les conversations avec mes passagers), je me suis fait surprendre par un dos d'ane en entrée de bourg.

Bref, je genre de situation bete qui ne me ressemble pas en temps normal.

> Je précise que la voiture n'a pas touchée le sol.
Aussitot apres, en sortie de bourg, au moment d'accélérer : gros trou en accélération.
De retour chez moi apres une conso énorme : 40L au cent !
Je la bricole avec un copain en permutantt quelques pieces avec une 530i E34 > La voiture s'est mis à refuser de démarrer

Ensuite elle a fait un tour chez un mécano qui n'a pas réussi à localiser la panne.

Puis elle a été chez BMW qui ont passé plusieurs semaines à tenter de trouver la panne.
Le temps passant, ils ont fini en me bricolant du coté de l'anti démarrage à me la remettre en route. (et en me rejoutant des faux contacts dans l'odb au passage) (Boujour la facture tres salée !!!).
Ils ont aussi remarqué que la voiture au ralenti avait un probleme, il me l'on passé à l'anti pollution > La voiture consomme un peu moins, mais le probleme de comportement moteur est toujours la.

En prime, à froid, la voiture ne démarre plus au quart de tour comme avant, il lui faut 2-3 secondes de démarreur pour que le moteur se lance.

J'ai récupéré ma voiture apres 3 mois de garages

Maintenant que j'ai récupéré la voiture, j'aimerai trouver le probleme du moteur.
Je soupçonne le débimetre ou une soupape abimmée ! Bonne piste ?