de mon turbo-mazout 24!
Indépendemment de mon (éventuel) Pb électronique, il se peut que
ce soit au niveau du circuit d'air. Précision: le turbo est en bon état.
J'ai inspecté ce circuit, RTA en main, et trouvé un truc chelou:
Une grosse durit part du cache-culbuteurs (pompe à vide?)
et se connecte sur un branchement multiple.
De celui-ci, part un tuyeau de même diamètre allant s'emboiter sur
le servo-frein...
Mais il part aussi de ce branchement multiple une petite durit qui devrait
se fixer sur une "soupape électrique" que la RTA décrit sur leur dessin
qui ressemble à une pompe lave-glace cubique, d'où part un autre
tuyeau allant sur la "capsule à dépression"...
Oui mais voilà: ma petite durit n'est fixée sur rien du tout!
Et j'ai beau chercher cette fameuse soupape cubique,
je ne la trouve pas.
J'ai seulement trouvé un raccordement du même diamètre sortant du
tablier (coté conducteur) donc sans savoir ce qu'il y a derrière.
De plus, aucun autre petit tube ne semble ressortir pour aller vers une
hypothétique "capsule à dépression". Ce doit être caché derrière le
tablier??
Cela dit, j'ai essayé ce branchement, ca ne change rien.

NB: la course de la pédale d'accelérateur est inutile à partir de la moitié.
Comment puis-je vérifier le bon fonctionnement de l'accelérateur
et/ou le capteur ?
Vous remerciant d'avance pour toutes vos réponses,
Votre amis Greggy!


