Probleme Electrique Sur E34 5.18i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Probleme Electrique Sur E34 5.18i

Message par Invité »

bonjour a tous
voila j'ai un probleme electrique sur e34 je présume que cela vient d'un relais mais lequel et surtout ou est il.
alors voila je vous explique brievement j'ai une coupure de fonctionnement du poste,des vitres electriques,des essuies glaces ,de la centralisation :( :( :(
jusqu'a maintenant c'était encore intermitant et cela ne durait pas bien longtemps(environ 1 minute)mais alors depuis aujourd'hui c'est en continu ;) :wacko: je vous en suplie aidez moi
merci je nage...

Alfanatique

Re: Probleme Electrique Sur E34 5.18i

Message par Alfanatique »

Waouh, tout d'abord bienvenue dans la communauté de 6enligne.net avec ta rare E34 4 cylindres!

Vu la diversité des circuits en défaut, je pencherais pour un soucis d'alimentation directement sur la boîte à fusible, une mauvaise masse peut-être.
Néanmoins, ne connaissant pas du tout l'E34 ( tu noteras à ma signature que mes compétences sont plus portées au Sud de l'Europe... :D ), je préfère laisser la place aux pros de l'hélice qui ont peut-être déjà vu ce soucis et sauront, je l'espère, te dépanner en deux temps trois mouvements.
ImageImageImageImage

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Voici un LIEN UTILE pour t'aider à résoudre tes problèmes électriques

A+

Invité

Message par Invité »

Alfanatique a écrit :Waouh, tout d'abord bienvenue dans la communauté de 6enligne.net avec ta rare E34 4 cylindres!

Vu la diversité des circuits en défaut, je pencherais pour un soucis d'alimentation directement sur la boîte à fusible, une mauvaise masse peut-être.
Néanmoins, ne connaissant pas du tout l'E34 ( tu noteras à ma signature que mes compétences sont plus portées au Sud de l'Europe... :D ), je préfère laisser la place aux pros de l'hélice qui ont peut-être déjà vu ce soucis et sauront, je l'espère, te dépanner en deux temps trois mouvements.
bonjour alfanatique
merci d'avoir répondu meme si le schmilblik n'avance pas c'est sympa
et forza italia... :o ;)

merci a toi mais alors dans la vie j'ai deux problème
l'électricité et l'anglais tu as tapé dans le mille
merci quand meme et amitié ...

Stephane39

Message par Stephane39 »

Pour répondre rapidement, les 3/4 de tes pannes (sauf radio et encore) ont un boitier sous la banquette !

Je serais de toi, je virerais cette banquette afin de voir ce qu'il s'y passe !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Jette un oeuil sous la banquette en effet, les relais en question sont là, mais moi je pencherai plutôt pour la nécessité de changer le fusible principal de la voiture qui se trouve dans le compartiment moteur, sur la joue d'aile côté passager, un 80 ampères sur 525i (si ta batterie est dans le compartiment moteur).

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »