Bmw 520i E34 - Pompe Lave Glace / Fuite Joint Du Collecteur D'admi
Publié : mar. juil. 18, 2006 11:51 pm
Bonjour à tous
J'ai une BMW 520i / M20-B20 / E34 (du 08/1988), et je rencontré 3 problemes
1.- PRISE D'AIR :
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Elle tourne très mal au ralenti, genre "tourne sur 3 pattes !", mais uniquement au ralenti, au dessus de 900 ou 1000 tr/mn, tout rentrait dans l'ordre. Iil y a un bruit d'air. J'ai trouvé la prise d'air. c'est au niveau du joint du collecteur d'admission (ou juste à coté, on a fait le test du vaporisateur pour detecter la prise d'air). Ca a l'air d'etre compliqué à faire pour un novice.
.- Est ce facile ou difficile à réparer?
.- Combien cela devait me couter à faire chez un mecano ou chez BMW ?
2.- POMPE OU MOTEUR DE LAVE GLACE :
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Le moteur (ou la pompe) du lave glace ne marche plus (je n'entends plus le bruit, quand j'actionne la manette de l'essuie glace), qui peut m'indiquer ou il se trouve, et comment le remplacer ?
3.- BATTERIE :
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Ma batterie rend l'âme , les valeurs données par BMW sont 12V-55AH et 265A,
puis-je mettre une 12V-55AH- mais 640 A ?
MERCI POUR VOTRE AIDE...
Salutations
kd...
J'ai une BMW 520i / M20-B20 / E34 (du 08/1988), et je rencontré 3 problemes
1.- PRISE D'AIR :
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Elle tourne très mal au ralenti, genre "tourne sur 3 pattes !", mais uniquement au ralenti, au dessus de 900 ou 1000 tr/mn, tout rentrait dans l'ordre. Iil y a un bruit d'air. J'ai trouvé la prise d'air. c'est au niveau du joint du collecteur d'admission (ou juste à coté, on a fait le test du vaporisateur pour detecter la prise d'air). Ca a l'air d'etre compliqué à faire pour un novice.
.- Est ce facile ou difficile à réparer?
.- Combien cela devait me couter à faire chez un mecano ou chez BMW ?
2.- POMPE OU MOTEUR DE LAVE GLACE :
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Le moteur (ou la pompe) du lave glace ne marche plus (je n'entends plus le bruit, quand j'actionne la manette de l'essuie glace), qui peut m'indiquer ou il se trouve, et comment le remplacer ?
3.- BATTERIE :
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Ma batterie rend l'âme , les valeurs données par BMW sont 12V-55AH et 265A,
puis-je mettre une 12V-55AH- mais 640 A ?
MERCI POUR VOTRE AIDE...
Salutations
kd...