Bruit Inquietant

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Bruit Inquietant

Message par Invité »

salut les gars depuis quelque temps ma titinne fais un bruit a froid un clac franc et assez fort toutes les secondes en acceleration ya rien mais il reviens au ralenti une foi le moteur chaud ya plus de bruit. j'ai fait verifier le reglage des culbuteur tout est bon.

audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Re: Bruit Inquietant

Message par audiman »

325i 45 a écrit :salut les gars depuis quelque temps ma titinne fais un bruit a froid un clac franc et assez fort toutes les secondes en acceleration ya rien mais il reviens au ralenti une foi le moteur chaud ya plus de bruit. j'ai fait verifier le reglage des culbuteur tout est bon.
Bonjour, surement le tendeur de chaine ( sur une 325i e36 ) 39 euros chez bmw, 20 minutes de pose voila ,à plus.

Invité

Re: Bruit Inquietant

Message par Invité »

desoler pour l'oublie mais c'est un 325i e30

audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Re: Bruit Inquietant

Message par audiman »

325i 45 a écrit :desoler pour l'oublie mais c'est un 325i e30
Peut être qu'il y a un tendeur, je ne pense pas, car je crois bien que c'est une courroie, surement les poussoirs hydraulique, ne t'inquiete pas trop uniquement à froid quelque secondes et à chaud, plus rien,pense à metre du netoyant poussoirs hydraulique, éssaye de l'huile 5/40.

Invité

Re: Bruit Inquietant

Message par Invité »

audiman a écrit :Peut être qu'il y a un tendeur, je ne pense pas, car je crois bien que c'est une courroie, surement les poussoirs hydraulique, ne t'inquiete pas trop uniquement à froid quelque secondes et à chaud, plus rien,pense à metre du netoyant poussoirs hydraulique, éssaye de l'huile 5/40.

apres un bon rinçage moteur j'ai mis du 5w40 avec de l'anti friction et j'ai fait regler mes poussoir de soupapes. et ça continue

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités