je faudrais partager une experience avec vous et suite a cela une petite question viens a me posé.
j'explique; depuis un certain temp j'avais du mal a ouvrir ou fermer la voiture avec la clef du coté
conducteur alors que coté passager et coffre tous va bien.
donc si ce n'est pas le verrouillage centralisé qui deconne, c'est ma clef ou mon barillet.
je commence par commandé une nouvelle clef, j'essaie et pas de changement.
j'en conclu que mon barillet est usé.
retour chez mon concessionnaire bmw, je passe commande.
sous peu je recois mon barrillet mais en kit (barrillet avec un tas de petites pieces dorée et numeroté ( de
10 a 14 et de 20 a 24) ainsi que des petit
ressort et un ptit tube de graisse.
super un puzzel...
je demande conseil et celui ci fut demonte ton barrillet de coffre mais impossible donc je remet tout en place.
pas le choix je commence par m'attaqué a la serrure de droite, j'ai mon barrillet en main.
on passe au chose sérieuse, je commence mon puzzel tant bien que mal mais j'y parviens quant meme
je remarque que lorsque la clef est introduite dans celui ci qu'il y a une différence entre les deux barrillet,
niveau petite pieces dorées, tant pis j'essaie et ca va pas, je remet tout en place,
et passe au coté conducteur et magnifique tout va, le probleme etait que le barrillet coté chauffeur n'as pas
le meme code clef que celui coté passagé mais tout 2 fonctionne comme a l'origine.
j'en viens a me posé la question pourquoi est ce different et comment ce fait t'il que ca fonctionne?
elle n'arretera jamais de m'etonné cette voiture

a+