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320 I E30 De 1990

Publié : mar. août 08, 2006 12:15 pm
par Invité
Bonjour à tous et bravo pour ce site vraiment très réussit et bien documenté.
Je viens d'acheter une 320i cabrio de 1990 import allemagne avec 172 Mkm ; je ne suis pas spécialiste BM pour le moment, mais je ne sais vraiment pas où sont passés les 129 cv qui doivent normalement se trouvés sous le capot !!!
Tout à l'air très correct, le ralenti est impeccable, pas de fumée à l'échappement, les démarrages sont sans problème mais les montées dans les tours sont plus que laborieuses et il faut vraiment être patient pour atteindre les 100 km/h...
Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ? Peut-il y avoir un problème au niveau de la ligne d'échappement qui ne paraît pas en très bon état ? Comment contrôler si les catalyseur ne sont pas en partie obstrués ?

Merci d'avances de vos conseils et renseignements avisés.

Cordialement

Pascal

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : mar. août 08, 2006 4:02 pm
par manuz1
salut,
tu consomme combien ??
couleur des bougies ?
filtre à air neuf ??
a+

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : ven. août 11, 2006 5:11 am
par Invité
Conso entre 8 et 10 l/100 route/ville
Filtre à air neuf
Couleur des bougies brun

On dirait que la voiture ne "respire" pas ; se pourait-il que le cata soit bouché ?

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : ven. août 11, 2006 6:26 am
par ricardo_hauhazice
A mon avis : boitier électronique HS, il est passé en mode sécurité

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : ven. août 11, 2006 7:40 am
par neekoala
ricardo_hauhazice a écrit :A mon avis : boitier électronique HS, il est passé en mode sécurité

Je ne pense pas que ce soit possible sur Motronic 1.1 ou en tout cas j'en ai jamais entendu parler


Vérifie ton allumage : état de la tête et du doigt qui ne doivent pas être bouffés ou oxidés.

résistance du faisceau qui doit être la plus faible possible.

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : sam. août 12, 2006 3:08 pm
par Invité
ok, je vais vérifier le faisceau, je ne l'ai pas fait jusqu'à présent....
Merci

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : mer. août 16, 2006 9:51 am
par Invité
Après vérif, pas de problème sur le faisceau, pas de fuites, résistances correctes...

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : mer. août 16, 2006 5:01 pm
par Thomas Olivaux
C bizzar que tu n'es plus de puissance mais que tu ne consomme pas spécialement au taquet...

Peu probable, mais sait-on jamais, la courroie de distri décrantée d'une dent ?

++

Tom

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : jeu. août 17, 2006 7:53 am
par Invité
Je crois que je vais aller faire faire un diag chez BM.
Quelqu'un a une idée du prix ?

Re: 320 I E30 De 1990

Publié : jeu. août 17, 2006 8:02 am
par Kristov
Salut Pascal,

Je dirai entre 35 et 80 euros. :rolleyes:

@+
Bon Courage et tiens nous au jus