
Voilà mon moteur M40B16.
Après chgt du circuit de refroidissement (durite joint pompe a eau), ben au remontage tout va bien, j'ai purger à ma sauce, niveau stable au max.
Cependant, j'ai l'impression que l'hélice tourne beaucoup! (comme un gros 525 TDS qui a chaud).
Quand j'accélère je l'entend (peut-etre effet placebo) en tous cas il me semble avoir bine tout remonté, dans le bon sens (servi des traces de saleté lol).
PLus je prend des tours, plus ça souffle fort, comme si c'était en liaison complète avec la poulie... Qu'ai-je fait?
Le viscocoupleur ets resté 1 jour je crois, ne position "allongée" on ma dit qu'il faut le laisser debout, en position d'utilisation, donc je l'ai mis deboutt par la suite.
Le bruit a la limite c'est as trop grave mais j'ai l'impression qu'elle perd un peu en perfs, et puis ca soufflait pas comme ça avant, donc que passa... ?

