J'ai mon pote qui a une 316i et elle démarre et cale tout de suite,
J'ai testé son capteur de boitier papillon.Il a l'air bon selon la FAQ.
Par contre j'arrive à la démarrer sans le débitmètre et en maintenant le papillon à moitier ouvert ( capteur position moyenne charge)
ensuite dès que je relache, le papillon se referme et son capteur de position voit l'information "pied levé".
et là je cale de suite.
J'ai vu écrit que si ton moteur tourne à plus de 900 trm et que tu es en position pied levé, l'injection se coupe. J'ai vraiment l'impression que c'est la même phénomène.
J'ai testé le générateur d'impulsions et là c'est bizzard...
d'après la FAQ Test du générateur d'impulsions
entre la borne 1 et 2 , j'ai une résistance de 584ohm au lieu d'avoir 500ohm
Alors est-il possible que le générateur d'impulsions soit le fautif?
Est ce qu'il est possible de démarrer avec un générateur défectueux?
Est ce qu'il est possible davoir une mauvaise information de vitesse envoyer au calculo?
Merci de vos réponses
