Ma Voiture Accélère Toute Seule
Publié : dim. sept. 10, 2006 6:00 pm
Bonjour
Je possède une bmw cab 320i de 1998 modele e36 et mon problème est qu elle accelere toute seule, elle varie entre 1000tour et 4000tour sans cesse.
depuis 1 semaine je cherche la panne. jai changé l' actuateur de ralenti sans succès car bmw m'a dit que ca vient de la. jai démontée toute la pipe d'admission car jai limpression qu il y a une prise d'air jai verifié si la pipe d admission n'etai pas fissurée, la reponse est non, jai remplacé les joints vérifié toutes les durites, vérifié le potentiomètre, ras.
Cela peut il venir du débimetre?
Jai constaté que lorsque je pince la durite d air qui va jusqu'a l'acctuateur de ralenti je fait chuter le regime jusqu au ralenti normal. mai il suffi ke j accelere pour que tout s emballe a nouveau et que la voiture se mette a nouveau a dériver entre 1000 et 4000 tour sans cesse.
Ca se trouve ca vient encore de l acctuateur de ralenti meme si je lai remplacé par un neuf....quand je débranche la fiche de l' accuateur le regime redescend a 1000 tour. ou ais je encore une prise d'air?
Je suis perdu
Merci de votre aide.
Je possède une bmw cab 320i de 1998 modele e36 et mon problème est qu elle accelere toute seule, elle varie entre 1000tour et 4000tour sans cesse.
depuis 1 semaine je cherche la panne. jai changé l' actuateur de ralenti sans succès car bmw m'a dit que ca vient de la. jai démontée toute la pipe d'admission car jai limpression qu il y a une prise d'air jai verifié si la pipe d admission n'etai pas fissurée, la reponse est non, jai remplacé les joints vérifié toutes les durites, vérifié le potentiomètre, ras.
Cela peut il venir du débimetre?
Jai constaté que lorsque je pince la durite d air qui va jusqu'a l'acctuateur de ralenti je fait chuter le regime jusqu au ralenti normal. mai il suffi ke j accelere pour que tout s emballe a nouveau et que la voiture se mette a nouveau a dériver entre 1000 et 4000 tour sans cesse.
Ca se trouve ca vient encore de l acctuateur de ralenti meme si je lai remplacé par un neuf....quand je débranche la fiche de l' accuateur le regime redescend a 1000 tour. ou ais je encore une prise d'air?
Je suis perdu
Merci de votre aide.