535i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

535i

Message par Invité »

Bonjour à tous le monde je viens de découvrir ce site qui est super et donc je suis nouveau, j'ais un probleme avec ma 535i (e34) milésime 90 des fois quand je roule entre 80 et 120 km/h j'ais ma direction qui vibre pas mal ça n'arrive pas tous le temps mais quand ç'arrive ça fait peur donc je sais pas si quel'qun pourrais medonner la solution ou si c'est déjà arrivé à quelq'un
Merci B)

Invité

Re: 535i

Message par Invité »

Salut, fait vérifier tes rotules de direction. Il suffit d'une qui a du jeu pour que ça vibre....
Tiens nous au courant !

Invité

Message par Invité »

ok merci pour à toi
B)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est un probleme assez connu, vérifie en premier la pression de TOUS tes pneus (surgonflage ou sousgonflage), si elle est correcte alors fait vérifier l'équilibrage de tes roues car il se modifie au fur et à mesure que le pneu s'use et perd de la gomme.

Donne nous le résultat de tes tests ...

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

flo

Message par flo »

:blink: :lol: SALUT CE SONT CERTAINEMENT COMME TOUJOURS LE SILENT BLOCS DE BRAS DE TIRANT DE CHASSE
C'EST LE SOUCI SUR LES E31 32 34...
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

guitoune

Message par guitoune »

flo m'a devancé mais je pence en effet a ces silent bloc de tirant de bras (ils sont pas tres chere je crois).
les forum americains en parle enormement.
a+ ;) :lol:
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Ouai, ils disent même comment faire l' extracteur (agricole..ouaff) pour retirer/remettre ces :devil: de silent- blocs.
Le pire c' est qu' il faut vraiment regarder de très près pour voir le défaut.
J' ai passé 2 contrôles techniques avec le mec à regarder sous la voiture, sans qu' il ne voye rien.

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Effectivement il peut y avoir plusieurs causes et chacunes de celles qui viennet de t'être citées sont valables.
Donc en résumé procede par étape et si il n'y a pas de resultat satisfaisant passe à la phase suivante :
1) Verifie la pression des pneus
2) Verifie l'équilibrages de tes roues avant (chez un professionnel du pneu)
3) Contrôle visuel des biellettes de direction et de barre stabilisatrice (Cahoutchouc crevé et graisse qui sort)
4) Remplacement des silentblocs

Bon courage

Invité

Message par Invité »

merci à tous pour vos réponses la pression des pneus a été verifié ce n'est pas ça, l'equilibrage a été fait au moins 6 fois en moins d'un an ce n'est pas ça donc a mon avis c'est plutôt les rotules de direction intérieures ou alors les silent blocs de bras de tirant de chasse par contre est ce que quelq'un connait les tarifs de ces pieces merci B)

eric525tds

Message par eric525tds »

Salut à tous,
peux tu me dire ou tu en ai car j'ai le même problème sur ma 525 tds :devil:
par contre les vibrations se sentent beaucoup moins au desus de 150 km/h (sur circuit)
et si je me stabilise à 100 j'ai l'impression que je vais garder le volant dans les mains !
Pourtant l'équilibrage est parfait avec pneu neuf Kuhmo 215*45 ZR 17, parallèlisme Ok.
Tenez moi au courant pour ceux qui ont eu le même Pb.
Merci
Ciao
Eric ---BMW---
525 Tds E34 1995

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »