hello
ce matin en prenant la voiture
gros probleme pour sortir du parking
la voiture broutait vraiment
ensuite en chauffant ça allait, passé 2000 tours
mais en dessous des a coups à régime stabilisé genre à 1500 tr/mn en 2nd
et un gros hoquet quand j'accélerais en grand, avant de monter normallement dans les tours
hier dans Paris aucun probleme....
avez vous une idée ?
Mezrci
Probleme à Bas Régime = A Coup
- farjone
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
lo,
je n'ai pas la reponse , mais des pistes
distributeur , bougies, faisceau bougies, une mouise dans le reservoir d'essence !
tu as mis de l'essence dans le reservoir ?
pat

je n'ai pas la reponse , mais des pistes

distributeur , bougies, faisceau bougies, une mouise dans le reservoir d'essence !

tu as mis de l'essence dans le reservoir ?




- farjone
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
salutpatgtr91 a écrit :lo,![]()
je n'ai pas la reponse , mais des pistes![]()
distributeur , bougies, faisceau bougies, une mouise dans le reservoir d'essence !![]()
tu as mis de l'essence dans le reservoir ?![]()
![]()
pat
merci
distributeur ? je ne sais pas ce que c'est....
faisceau, bougies, cure de nettoyant injecteur, essence of course,
tout ça c'est bon ....
il y aurait il un lien quelconque avec le débimetre ?
- patgtr91
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
c'est la pièce qui se trouve devant la culasse et qui reçoit les fils de bougies ( anciennement appeléfarjöne a écrit :salut
merci
distributeur ? je ne sais pas ce que c'est....
delco )
c'est une piste , car ça fait l'effet d'une coupure d'essence à bas regime , le moteur broute !
pour le débimétre attends d'autres réponses ! jamais encore eu de soucis avec le mien

a+ pat

-
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
Sur les 325I , ca peut etre l'actuateur de ralenti qui deconne , dans ce cas un coup de nettoyant circuit air,
un peu de graisse en spray et le tour est joué
un peu de graisse en spray et le tour est joué
- manuz1
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
salut,
le moteur vibre ??
capteur PMH en bon état ,
a+
le moteur vibre ??
capteur PMH en bon état ,
a+
- farjone
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
salut
merci Bendix et manu
oui effectivement le moteur vibre au ralenti
et l'aiguille bouge un peu aussi...
Et toujours cette bonne odeur d'essence et bonne consom (12L)
je pense que le jour où je trouve, tout est réglé
merci Bendix et manu
oui effectivement le moteur vibre au ralenti
et l'aiguille bouge un peu aussi...
Et toujours cette bonne odeur d'essence et bonne consom (12L)
je pense que le jour où je trouve, tout est réglé

- farjone
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
salut
que faire avec le delco ?
l'ouvrir et regarder si tout est en contact ?
n'aurait-il pas été vérifié par mon (ex-)garagiste
quand il a changé le faisceau ?
le doigt d'allumeur c'est là ?
que faire avec le delco ?
l'ouvrir et regarder si tout est en contact ?
n'aurait-il pas été vérifié par mon (ex-)garagiste


le doigt d'allumeur c'est là ?
- patgtr91
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Re: Probleme à Bas Régime = A Coup
lo ,farjöne a écrit :salut
que faire avec le delco ?
l'ouvrir et regarder si tout est en contact ?
n'aurait-il pas été vérifié par mon (ex-)garagiste![]()
quand il a changé le faisceau ?
le doigt d'allumeur c'est là ?
regardes Là !
tu peux simplement avoir à nettoyer linterieur ! comme devoir le changer si tu as un fort kilometrage!
sur la mienne , il est comme sur les photos , c'est la prochaine chose que je changerai sur la 730
a+ pat

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