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Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : jeu. sept. 21, 2006 11:05 pm
par farjone
hello

ce matin en prenant la voiture

gros probleme pour sortir du parking

la voiture broutait vraiment

ensuite en chauffant ça allait, passé 2000 tours
mais en dessous des a coups à régime stabilisé genre à 1500 tr/mn en 2nd
et un gros hoquet quand j'accélerais en grand, avant de monter normallement dans les tours

hier dans Paris aucun probleme....

avez vous une idée ?

Mezrci

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : ven. sept. 22, 2006 12:04 pm
par farjone
:o :attention: :D

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : ven. sept. 22, 2006 4:15 pm
par patgtr91
lo, :P

je n'ai pas la reponse , mais des pistes :huh:

distributeur , bougies, faisceau bougies, une mouise dans le reservoir d'essence ! :huh:


tu as mis de l'essence dans le reservoir ? :D :oupsss:


;) pat

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : ven. sept. 22, 2006 5:00 pm
par farjone
patgtr91 a écrit :lo, :P
je n'ai pas la reponse , mais des pistes :huh:
distributeur , bougies, faisceau bougies, une mouise dans le reservoir d'essence ! :huh:
tu as mis de l'essence dans le reservoir ? :D :oupsss:
;) pat
salut
merci

distributeur ? je ne sais pas ce que c'est....
faisceau, bougies, cure de nettoyant injecteur, essence of course,
tout ça c'est bon ....

il y aurait il un lien quelconque avec le débimetre ?

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : ven. sept. 22, 2006 5:09 pm
par patgtr91
farjöne a écrit :salut
merci

distributeur ? je ne sais pas ce que c'est....
c'est la pièce qui se trouve devant la culasse et qui reçoit les fils de bougies ( anciennement appelé
delco )

c'est une piste , car ça fait l'effet d'une coupure d'essence à bas regime , le moteur broute !

pour le débimétre attends d'autres réponses ! jamais encore eu de soucis avec le mien ;)


a+ pat

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : ven. sept. 22, 2006 7:07 pm
par DjBendix
Sur les 325I , ca peut etre l'actuateur de ralenti qui deconne , dans ce cas un coup de nettoyant circuit air,
un peu de graisse en spray et le tour est joué

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : ven. sept. 22, 2006 7:34 pm
par manuz1
salut,
le moteur vibre ??
capteur PMH en bon état ,
a+

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : ven. sept. 22, 2006 8:29 pm
par farjone
salut

merci Bendix et manu

oui effectivement le moteur vibre au ralenti
et l'aiguille bouge un peu aussi...

Et toujours cette bonne odeur d'essence et bonne consom (12L)

je pense que le jour où je trouve, tout est réglé :wacko:

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : dim. sept. 24, 2006 5:15 pm
par farjone
salut
que faire avec le delco ?
l'ouvrir et regarder si tout est en contact ?
n'aurait-il pas été vérifié par mon (ex-)garagiste :angry: <_< quand il a changé le faisceau ?
le doigt d'allumeur c'est là ?

Re: Probleme à Bas Régime = A Coup

Publié : dim. sept. 24, 2006 6:18 pm
par patgtr91
farjöne a écrit :salut
que faire avec le delco ?
l'ouvrir et regarder si tout est en contact ?
n'aurait-il pas été vérifié par mon (ex-)garagiste :angry: <_< quand il a changé le faisceau ?
le doigt d'allumeur c'est là ?
lo ,

regardes !

tu peux simplement avoir à nettoyer linterieur ! comme devoir le changer si tu as un fort kilometrage!

sur la mienne , il est comme sur les photos , c'est la prochaine chose que je changerai sur la 730


a+ pat