Je vais essayer de m'expliquer (c'est pas gagné

), Il ne doit pas y avoir d'huile dans les soufflets, si il y a une durite qui relie les soufflets c'est parce que ceux ci sont etanches, donc quand tu tournes, la "pression" dans chaque soufflet s'égalise (un coté devient "plus court" et un coté "s'allonge")
Par contre, contrairement à ce que j'ai ecrit plus haut, je ne suis pas sur que les joints spis de sortie de la crémaillière assurent l'étancheité de l'huile (ne pas oublier : elle est sous pression et je ne vois pas l'utilité d'en avoir dans la pignognerie), je pense qu'il doit y avoir a l'interieur un circuit destiné à l'assistance ( :?: ) qui ,lui est en défaut....
Pour ma part, je n'avais pas cherché à comprendre car >> element de securité :evil: , j'avais changé également la pompe (doute sur sa régulation, puisque la crémaillière avait dejà été changée recement par l'ancien proprio)
Et enfin le prix pour une e30 (y a 4/5 ans : 7000frs l'ensemble)
Courage ....