Pompe A Huile E34
- vilainpetitmotard
Pompe A Huile E34
salut a tous je voudrais savoir si il faut changer la pompe a huile a partir d un certain nombre de kilometres sur une e34 525i 24s car quand je suis dans une petite cote elle commence a claquer et sa donne l impression de rouler avec un diesel merci d avance pour vos reponse 

- manuz1
Re: Pompe A Huile E34
salut,
vérifie le niveau d'huile déja,
ensuite avant de vouloir changer la pompe à huile je pense que faire une vérifie de la pression d'huile est conseillé.
Combien de Km ?
a+
vérifie le niveau d'huile déja,
ensuite avant de vouloir changer la pompe à huile je pense que faire une vérifie de la pression d'huile est conseillé.
Combien de Km ?
a+
- vilainpetitmotard
salut elle a 196453km et tu dit verifie le pression de quelle facon ? la je vais voir je vais lui faire une petite vidange avec de l huile un peut plus fluide et merci de ta reponse 

- vilainpetitmotard
bon j ai fait ma vidange et je me suis apercu que l huile etait completement cramé et en prime avec du depot et quand j ai demarrer un petit bruit de poussoir et apres plus rien mais le moteur a besoin d un gros coup de metalstyl mais par contre je voudrais quand meme savoir comment on peut faire pour controler la pression d huile et encore merci 

- manuz1
salut,
ben trouver un mecano qui te le fait pour pas cher , sinon fau tmonter un mano de pression à la palce de la sonde de pression d'huile.
a+
ben trouver un mecano qui te le fait pour pas cher , sinon fau tmonter un mano de pression à la palce de la sonde de pression d'huile.
a+
- vilainpetitmotard
salut merci pour l info je vais essayer de trouver sa a bientot 

- BH_520i
Salut,
Perso, ça m'inquiète pour le futur ton histoire, ça ressemble légèrement à un déjaugage
On ne le diras jamais assez, mais il faut vérifier souvent le niveau d'huile, c'est à la portée de tous et ça prend 2min.
@++++
Perso, ça m'inquiète pour le futur ton histoire, ça ressemble légèrement à un déjaugage

@++++
- vilainpetitmotard
salut peut etre une question bete mais tu entends quoi par dejaujage? 

- BH_520i
Salut,
Bah que ta pompe à huile a, un bref instant, pompé de l'air et que tout n'a pas été lubrifié comme il faut...
Ca se pourrait (c'est pas sûr du tout), mais tu étais en pente avec une huile HS dont tu ne connais pas le niveau...
En même temps un M50 c'est assez solide
@++++
Bah que ta pompe à huile a, un bref instant, pompé de l'air et que tout n'a pas été lubrifié comme il faut...
Ca se pourrait (c'est pas sûr du tout), mais tu étais en pente avec une huile HS dont tu ne connais pas le niveau...
En même temps un M50 c'est assez solide

@++++