Page 1 sur 2

730i E32

Publié : mer. nov. 01, 2006 10:34 pm
par SEBOU1972
slt a tous,
je possede une 730i e32 de 88 et j aimerais savoir s il existe quelque modif ou reglage pour avoir un peu + de puissance car je trouve que le 3.0l la sous motorise un peu.

Re: 730i E32

Publié : mer. nov. 01, 2006 11:00 pm
par mathieu34
'lut,

pour des améliorations performances (et donc pour usage circuit) il faut aller là :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=12

ceci dit, un e32 sur circuit ...
Sinon des pièces neuves par exemple (un cata "propre" si il y en a, des injecteurs et bougies neuves, vidanges ...) ou alors dans l'illégallité :(
@+

Re: 730i E32

Publié : jeu. nov. 02, 2006 10:51 am
par ol54
bonjour,
il est certainement plus simple, plus legal et moins couteux d'acheter une E32 mieux motorisée (740,750...)
tu prends l'auto avec le plus petit moteur et tu touves que c'est faible..

c'est pareil si tu achètes une 205 1.1l et que tu trouves que ça pousse moins qu'une GTI
(heureusement d'ailleurs que la difference est sensible :D )

Re: 730i E32

Publié : jeu. nov. 02, 2006 1:45 pm
par SEBOU1972
ol54 a écrit :bonjour,
il est certainement plus simple, plus legal et moins couteux d'acheter une E32 mieux motorisée (740,750...)
tu prends l'auto avec le plus petit moteur et tu touves que c'est faible..

c'est pareil si tu achètes une 205 1.1l et que tu trouves que ça pousse moins qu'une GTI
(heureusement d'ailleurs que la difference est sensible :D )
OK pour vos reponses, mais n y aurais t il pas un reglage au niveau du debimetre ?

Re: 730i E32

Publié : lun. nov. 06, 2006 11:01 am
par ol54
le réglage au débitmètre est juste pour la richesse ...
eventuellement s'il est un peu fatigué, tu peux jouer sur la tension du ressort après ouverturedu capot du dit débitmètre, mais ce n'est pas de l'amelioration, c'est du réglage carburation....

Re: 730i E32

Publié : lun. nov. 06, 2006 8:44 pm
par stefi
salut, bmw avait prévu la réaction du propriétaire qui trouve sa 730 sous-motorisé et elle est très simple
735, 740 et 750 pour la E32. :D

Re: 730i E32

Publié : lun. nov. 06, 2006 8:47 pm
par saudade
Vous êtes quand même un peu dure avec lui les gars... :P

Re: 730i E32

Publié : lun. nov. 06, 2006 8:55 pm
par ol54
saudade a écrit :Vous êtes quand même un peu dure avec lui les gars... :P

durs !! faut pas exagerer !!
j'aimerais bien être plus dur avec moi (750 ou740 :D )
c'est que la 735 je la trouve trés trés sousinferiorementaneurexiquementmotorisée moi

Re: 730i E32

Publié : lun. nov. 06, 2006 9:18 pm
par bumper
Salut

C'est vrais que confortablement instalé derriere le volant d'une e32 on s'habitue vite à sa puissance,

personnellement je ne me lasse pas de ma 735,mais de reputation le 6 en ligne 3 litres est un peu

juste dans cette lourde caisse.

a+

Re: 730i E32

Publié : lun. nov. 06, 2006 11:52 pm
par zob-zob
ol54 a écrit :durs !! faut pas exagerer !!
j'aimerais bien être plus dur avec moi (750 ou740 :D )
c'est que la 735 je la trouve trés trés sousinferiorementaneurexiquementmotorisée moi
Lut,
Pourtant les 7.35 non catalysées sont les plus homogènes des e32 (au niveau comportement de l' ensemble :online: ).

Maintenant, si on veut les cheval' s :D ..........

Ci@o,
Nanard.