J'ai Trouvé ! - E36- 316i 94

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
topgun

J'ai Trouvé ! - E36- 316i 94

Message par topgun »

j'ai trouvé d'ou venait mon problème de callage au démarrage, meme à chaud d'ailleurs,
j'ai jéter un coup d'oeil au bougies et en retirant la tête de bougies N°1, l'embout met rester dans les mains ! je les rafistolé avec du scotch électrique, je crois qu'un faisceau vaut très cher neuf, quelqu'un en aurait peut etre 1 d'occaz ???? bmw 316 I de 1994 E36

encore merci @+ Manu :blink: :blink: :blink:

manuz1

Re: J'ai Trouvé ! - E36- 316i 94

Message par manuz1 »

le fil complet coute 45 euros TTC et cela se vend sà l'unité.
a+
ImageImageToulouse(31)

otzi

Re: J'ai Trouvé ! - E36- 316i 94

Message par otzi »

topgun a écrit :j'ai trouvé d'ou venait mon problème de callage au démarrage, meme à chaud d'ailleurs,
j'ai jéter un coup d'oeil au bougies et en retirant la tête de bougies N°1, l'embout met rester dans les mains ! je les rafistolé avec du scotch électrique, je crois qu'un faisceau vaut très cher neuf, quelqu'un en aurait peut etre 1 d'occaz ???? bmw 316 I de 1994 E36

encore merci @+ Manu :blink: :blink: :blink:
bonjour,

Je ne te souhaite pas de malheurs... je pense que ton callage n`est pas causé par ce que tu vient de trouver...
Il faut se demander pourqoui il est dans cette etat en sachant que les bougies nous donnent une petite idee sur ce qui se passe dans le moteur... je t`oriente vers ici : http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto...tat_bougies.htm

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »