Changement Joint Couvre-culasse (ayé ! Photos Inside)
Publié : jeu. nov. 23, 2006 10:02 pm
Salut,
J'ai un léger suintement d'huile au niveau du joint du couvre-culasse. C'est vraiment très minime, mais j'ai dans l'idée que c'est tellement rien à changer (10 euros le joint et 8 vis enlever/remettre) que je culpabilise de laisser ça comme ça.
j'ai regardé dans le haynes et ils parlent, après la dépose du couvre-culasse, de dépose du cache de l'arbre à came (uniquement pour les M40) sans rien préciser de plus.
=> c'est juste pour dégager de la place et nettoyer le plan de joint plus facilement ?
=> y'aurais un 2ème joint ? (j'y crois pas du tout mais...)
=> c'est pour si le démontage ne s'arrête pas là ?
bon, voilà, en gros, si qqu'un peut m'en dire plus sur cette opération, je le remercie d'avance.
a+
J'ai un léger suintement d'huile au niveau du joint du couvre-culasse. C'est vraiment très minime, mais j'ai dans l'idée que c'est tellement rien à changer (10 euros le joint et 8 vis enlever/remettre) que je culpabilise de laisser ça comme ça.
j'ai regardé dans le haynes et ils parlent, après la dépose du couvre-culasse, de dépose du cache de l'arbre à came (uniquement pour les M40) sans rien préciser de plus.
=> c'est juste pour dégager de la place et nettoyer le plan de joint plus facilement ?
=> y'aurais un 2ème joint ? (j'y crois pas du tout mais...)
=> c'est pour si le démontage ne s'arrête pas là ?
bon, voilà, en gros, si qqu'un peut m'en dire plus sur cette opération, je le remercie d'avance.
a+