Page 1 sur 1
Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : sam. déc. 02, 2006 8:41 am
par Invité
316i E36
Bonjour,
Voilà j'ai une fuite d'essence au niveau d'une durite qui relie l'arrivée d'essence à la rampe d'injection. Voir sur les photos ci dessous :
Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour accéder à cette durite car en passant par le dessus du moteur c'est impossible.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Re: Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : sam. déc. 02, 2006 9:09 am
par 316baur
Salut
Tu est sur que en tombant le tuyau d'air du debimètre , tu as pas plus accès ?
Au pire tu démonte la partie supérieure du colecteur d'admission ...
Et un conseil , change les 2 durites , celle du bas me semble en mauvais états aussi !!!
Re: Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : dim. déc. 03, 2006 8:04 am
par Mike
Salut et bienvenue !
à tous hazards, as tu comme de légers ratés ou legere pertes de puissance avec cette fuite ?
Parceque j'ai le meme pb que toi sur la 320 avec en plus les simptomes dit plus haut. Juste pour savoir si ça peut etre lié. Merci.
Re: Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : dim. déc. 03, 2006 12:22 pm
par Invité
J'ai également ce souci de fuite.
Je confirme que j'ai remarqué une perte de puissance ...
Re: Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : dim. déc. 03, 2006 12:52 pm
par Mike
ambroise42 a écrit :J'ai également ce souci de fuite.
Je confirme que j'ai remarqué une perte de puissance ...
Merci de cette precision
Sinon comme dit Rémy en enlevant la grosse durite d'air du debimetre tu y auras certainement accés
Re: Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : sam. déc. 09, 2006 4:18 pm
par Invité
Re Bonjour,
je suis désolé de donner des nouvelles aussi tardivement, un petit problème de connexion internet.
Alors j'ai changé les durites mais pour y avoir accés j'ai du démonter la partie supérieure du colecteur d'admission... En enlevant uniquement le tuyau d'air du debimètre, c'est impossible de changer les 2 durites.
Par contre, j'ai un nouveau petit problème depuis ce changement ou plutot depuis que j'ai touché à cette fuite... En fait, au ralenti 800tr/min, j'ai l'impression que le moteur broute et donne des accous. Si je monte le régime du moteur à 1100tr/min la voiture redevient à peu prés stable.
Est ce que vous avez déjà connu ce problème ou est ce que vous savez d'où cela pourrais venir ?
Merci d'avance.
Re: Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : sam. déc. 09, 2006 4:22 pm
par manuz1
salut,
tu as bien remsi le sdurties d'air et fait l'étanchéité du collecteru d'admission ?
ton actuateur est propre ?
a+
Re: Atteindre La Rampe D'injection 316i E36
Publié : sam. déc. 09, 2006 5:08 pm
par Invité
C'est bon j'ai trouvé, c'est le bouchon que l'on voit à gauche de la photo qui est fissuré. Donc il y avait trop d'air d'aspirée.
Merci pour ta réponse rapide
