Dans la série je fais un check up complet de la voiture au fur et à mesure j'en suis rendu à la purge du système de refroidissement.
J'ai bien prit mes renseignements et divers conseils auprès du chef d'atelier de la concession du coin (notamment purger le bazar, mettre de l'eau coupée au vinaigre blanc pour détartrer l'ensemble, faire 100 à 150 bornes comme ça et repurger, hop y' a plus de tartre !), j'ai tout les outils, la goulotte de fabrication perso pour arriver à faire un trop plein pour que tout soit bien purger, le liquide de refroidissement bmw MAIS :
elle est où cette ****** de vis de purge ? je ne l'ai pas vue du coté du radiateur ni sur la RTA! j'ai bien vu où se situait la seconde vis au niveau de l'echapement (à vue d'oeil taille 17 ou 19) dans un endroit bien inaccesible vu du dessus, mais la vis de purge...

Si quelqu'un possède la même voiture que moi (3.16à carbu e30 phase 2 de 1988) ou sait où est la dite vis...je suis preneur de l'info !!

* precision, je n'ai pas de vase d'expansion pour le liquide de refroidissement, je le met directement au niveau du radiateur. (Si je ne me trompe pas c'est pareil sur les 3.18i e21 vu que c'est le même bloc moteur).
merci d'avance !!!