M20b20l, Sp 95 Ou 98 ?
Publié : ven. déc. 08, 2006 7:32 am
Curieux !
Hier au Carrefouette de Mondeville, j'ai vu le proprio d'une E30 320i faire son plein de SP 95.
Or à vue de pif... sa BM est de la première génération des E30, sans le cuvelage noir de plaque d'immat' arrière et avec les feux de recul verticaux, j'ai tout lieu de croire que ce n'est pas une catalysée.
A priori ce serait donc le même moulin que ma 520i (E28 de 1986 - M20B20 L).
Je n'ai pas vu s'il envoyait du substi-plomb ou pas.
A votre avis, çà veut dire que ma titine peut tourner au 95 ??? Ou que le gars va laisser son moteur sur place à un moment ou à un autre.
Pour info, le 4 pattes de mon ancienne Audi 100 (1984 - DR2 - 1.8 L) tournait au 95 sans souci.
Hier au Carrefouette de Mondeville, j'ai vu le proprio d'une E30 320i faire son plein de SP 95.
Or à vue de pif... sa BM est de la première génération des E30, sans le cuvelage noir de plaque d'immat' arrière et avec les feux de recul verticaux, j'ai tout lieu de croire que ce n'est pas une catalysée.
A priori ce serait donc le même moulin que ma 520i (E28 de 1986 - M20B20 L).
Je n'ai pas vu s'il envoyait du substi-plomb ou pas.
A votre avis, çà veut dire que ma titine peut tourner au 95 ??? Ou que le gars va laisser son moteur sur place à un moment ou à un autre.
Pour info, le 4 pattes de mon ancienne Audi 100 (1984 - DR2 - 1.8 L) tournait au 95 sans souci.