Bonsoir à tous,
Après 6 ans d"acharnement, j'ai réussi à reconditionner une M3 E30 de 1989. 10 jours après ses premier tours de roues on me là brulée, TRES GROSSE COLERE !!!!!! A votre avis le moteur qui est neuf est il récupérable?
Merci à tous de vos conseil
Voiture Brulée Moteur Récupérable !
-
- regis
Re: Voiture Brulée Moteur Récupérable !
Salut
Alors ça, ca craint pour toi et je comprend bien ta colère.
Pour le moteur, il n'est pas forcément mort. Faut voir où se situe le départ du feu et dans quel état est la caisse. Je connais quelqu'un qui à déja sauvé un moteur sur une Alfa qui avait complètement brulée.
J'espère pour toi qu'il est récupérable.
Si tu peut passer une photo, on y verra déja plus claire.
Courage. Y'a malheureusement des cons parout.
A+
Alors ça, ca craint pour toi et je comprend bien ta colère.
Pour le moteur, il n'est pas forcément mort. Faut voir où se situe le départ du feu et dans quel état est la caisse. Je connais quelqu'un qui à déja sauvé un moteur sur une Alfa qui avait complètement brulée.
J'espère pour toi qu'il est récupérable.
Si tu peut passer une photo, on y verra déja plus claire.
Courage. Y'a malheureusement des cons parout.
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
-
salut met des photo du compartiment moteur on te dira si cela est possible et tous combien elle est restee a bruler
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- manuz1
salut,
pas de chance pour le moteur donne des photos, les joints plastiques ont fondus ??
a+
pas de chance pour le moteur donne des photos, les joints plastiques ont fondus ??
a+
-
Bonsoir,
L' equerement de la situation ne m'a pas fait penser à prendre des photos. Elle à brulée environ 15 minutes, le départ se situe au niveau du passager avant d'après les pompiers, et oui tout à brulé durites plastique faiseau etc... je suis routier et part à la semaine donc pour les photos cela va être un peu long.
En attendant merci à vous
L' equerement de la situation ne m'a pas fait penser à prendre des photos. Elle à brulée environ 15 minutes, le départ se situe au niveau du passager avant d'après les pompiers, et oui tout à brulé durites plastique faiseau etc... je suis routier et part à la semaine donc pour les photos cela va être un peu long.
En attendant merci à vous
- mimi74
C'est dégueulasse ce qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi 

///M V10 what else