325 Ix Phase 1 Une Sacrée Colle Pour Vous.
Publié : mer. déc. 20, 2006 6:48 pm
Salut à tous,
Je pense être dans la bonne rubrique ?
Sur la 325 IX phase 1 d'un pote, un double emploi, l'ancien système de stabilisation du ralenti des phases 1 cotoie le dernier monté sur les phases 2, qui a une explication ? :scratch:
La capsule est pilotée par une électrovanne, alors que sur les phase 1 elle est directement connectée à la pipe d'admission, qui peut expliquer ça ?


De toute évidence l'actuateur de ralenti de phase 2 est trés récent, quasi neuf, le faisceau qui vient le connecter est d'origine BMW, pas des fils tirés.
Moteur changé ?
Calculateur changé ?
Aucune facture, pas de répétiteurs de clignos sur les ailes AV --> made in Allemagne sans doute.
L'auto n'affiche même pas 130.000 kms.
Un vrai mystère ...
Je pense être dans la bonne rubrique ?
Sur la 325 IX phase 1 d'un pote, un double emploi, l'ancien système de stabilisation du ralenti des phases 1 cotoie le dernier monté sur les phases 2, qui a une explication ? :scratch:
La capsule est pilotée par une électrovanne, alors que sur les phase 1 elle est directement connectée à la pipe d'admission, qui peut expliquer ça ?
De toute évidence l'actuateur de ralenti de phase 2 est trés récent, quasi neuf, le faisceau qui vient le connecter est d'origine BMW, pas des fils tirés.
Moteur changé ?
Calculateur changé ?
Aucune facture, pas de répétiteurs de clignos sur les ailes AV --> made in Allemagne sans doute.
L'auto n'affiche même pas 130.000 kms.
Un vrai mystère ...