Roue Av Droite Fait Du Bruit
- bibi87
Roue Av Droite Fait Du Bruit
Salut à tous, j'ai pris un quelque chose de nuit dans la roue av droite (pneu explosé), il y a 3/4 mois, mais depuis quelques jour il y a un bruit a la roue avant droite. Je penserais au roulement. Sinon comment vérifier(pas d'usure de pneu, pas de vibration)?
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- 325ix86
- Président
Re: Roue Av Droite Fait Du Bruit
Quel genre de bruit ?
- bibi87
de roulement chier, ou quelque chose qui a du jeu, qui frotte.
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- 325ix86
- Président
Salut.
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. J'ai remarqué que ce bruit s'accentue lorsqu'on roule en descente dans un virage qui tourne à gauche (donc lorsque la voiture prend appui sur sa droite). Je suis allé dans un centre auto pour un devis. Il faut compter 1200 frs, pose comprise
!
a+
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. J'ai remarqué que ce bruit s'accentue lorsqu'on roule en descente dans un virage qui tourne à gauche (donc lorsque la voiture prend appui sur sa droite). Je suis allé dans un centre auto pour un devis. Il faut compter 1200 frs, pose comprise

a+
- piloutds

... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................

- christophe75
Attention !
Probleme connu, (pour l'E39, et les autres ?). les flasques ont tendance à "capter" des gravillons qui peuvent se deposer au niveau des etriers, et ...?
Cela fait un bruit d'enfer, jusqu'à ce que le gravillon disparaisse sous l'echauffement, ou que le disque soit suffisament rayé, puis voilé !
J'en suis à ma deux ieme paire de disques + plaquettes à l'avant, je suis ravi...
Je n'ai toujours pas de solution, le mecanicien non plus....
Probleme connu, (pour l'E39, et les autres ?). les flasques ont tendance à "capter" des gravillons qui peuvent se deposer au niveau des etriers, et ...?
Cela fait un bruit d'enfer, jusqu'à ce que le gravillon disparaisse sous l'echauffement, ou que le disque soit suffisament rayé, puis voilé !

J'en suis à ma deux ieme paire de disques + plaquettes à l'avant, je suis ravi...

Je n'ai toujours pas de solution, le mecanicien non plus....
Salut à tous !
Ce que vous décrivez, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Dès que j'entendais ce bruit caractéristique de "féraille contre féraille", je m'arrêtais le + tôt possible et je roulais 1 ou 2 mètres en marche arrière. A tous les coups, le caillou est parti !!
a+
Ce que vous décrivez, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Dès que j'entendais ce bruit caractéristique de "féraille contre féraille", je m'arrêtais le + tôt possible et je roulais 1 ou 2 mètres en marche arrière. A tous les coups, le caillou est parti !!

a+