Ralenti Instable Sur 328ci
-
Ralenti Instable Sur 328ci
Bonjour à tous! Voila j'ai un soucis avec ma 328ci de 1999: uniquement a froid lorsque je demarre apres environ 2 minutes le ralenti chutte brutalement puis il remonte (comme si elle allait calé), j'ai fait une recherche sur le forum et plusieurs personnes ont le même problème mais personne n'a eut de solutions qui tiennent. help please! Merci 

- manuz1
Re: Ralenti Instable Sur 328ci
salut,
combien de Km ?
entretient fait ??
cela le fait tout le temps à froid ??
sonde de température peut etre HS.
a+
combien de Km ?
entretient fait ??
cela le fait tout le temps à froid ??
sonde de température peut etre HS.
a+
-
140 000km, l'entretient viens d'être fait.Cela se produit uniquement voiture froide et lorsque la temperature exterieur est inferieur à 10°. Plusieurs membre du forum ont ce même problème mais aucune reponse.
D'apres un forum americain ce problème viendrait peut être du double vanos.
Et cela le fait à chaque fois lorsque la voiture est froidepauno a écrit :140 000km, l'entretient viens d'être fait.Cela se produit uniquement voiture froide et lorsque la temperature exterieur est inferieur à 10°. Plusieurs membre du forum ont ce même problème mais aucune reponse.
- manuz1
salut,
quoi comme huile ??
c'est vrai qu'une fois le 330i de mon père a fait pareil un matin à froid, si tu éteind le moteur et le rallume c'est pareil ?
a+
quoi comme huile ??
c'est vrai qu'une fois le 330i de mon père a fait pareil un matin à froid, si tu éteind le moteur et le rallume c'est pareil ?
a+
-
moi aussi je dirais peut etre la sonde !!
-
salut a tous moi aussi jai un souci avec ma 328cie46 quand jla demarre le matin elle regule ptit coup par ptit coup et ca uniquement a froid apres plus rien pouvez vous me renseigner svppauno a écrit :Bonjour à tous! Voila j'ai un soucis avec ma 328ci de 1999: uniquement a froid lorsque je demarre apres environ 2 minutes le ralenti chutte brutalement puis il remonte (comme si elle allait calé), j'ai fait une recherche sur le forum et plusieurs personnes ont le même problème mais personne n'a eut de solutions qui tiennent. help please! Merci