Page 1 sur 1
Joint De Culasse !
Publié : mar. janv. 23, 2007 10:17 am
par topgun
Bonjour,
après avoir fais changer mon joins de culasse, y a 2 mois voila ma bmw E36 316I qui coule a nouveau au même endroit ! faut il faire resserrer le joins de culasse ! la culasse n'as pas été rectifié lors du premier demontage ....
que faut il faire ??????????

Re: Joint De Culasse !
Publié : mar. janv. 23, 2007 11:45 am
par Mike
Salut,
ça coule quoi ? de l'huile, de l'eau, où exactement ?
Tu es sûr que ce n'est pas au joint de couvre culbu ?
Soit un poil plus précis STP

Re: Joint De Culasse !
Publié : mar. janv. 23, 2007 12:31 pm
par topgun
Mike a écrit :Salut,
ça coule quoi ? de l'huile, de l'eau, où exactement ?
Tu es sûr que ce n'est pas au joint de couvre culbu ?
Soit un poil plus précis STP

du liquide de refroidissement liquide vert fluo !!!!!!!!!!! au niveau de la barre anti rapprochement
Re: Joint De Culasse !
Publié : mar. janv. 23, 2007 9:14 pm
par manuz1
salut,
le fuite est bien localisé entre la culasse et le bloc ?
tu as pas fait vérifé la planéarité de la culasse ?
a+
Re: Joint De Culasse !
Publié : mar. janv. 23, 2007 9:38 pm
par sgaspfr
manuz1 a écrit :salut,
le fuite est bien localisé entre la culasse et le bloc ?
tu as pas fait vérifé la planéarité de la culasse ?
a+
effectivement, si la rectif n'est pas systématique, le contrôle doit l'être ... pour éviter d'avoir à recommencer ! ...

Re: Joint De Culasse !
Publié : mer. janv. 24, 2007 8:07 am
par Mike
sgaspfr a écrit :effectivement, si la rectif n'est pas systématique, le contrôle doit l'être ... pour éviter d'avoir à recommencer ! ...

ça c'est certain ! si ton pb réapparait, il y aura eu perte d'argent et de temps qui auraient pu etre evité...
Mais je comprend qu'on puisse tenter comme ça,
uniquement si c'est faute de moyens, sinon c'est un peu de la fumisterie
