Bonjour à tous,
J'ai une 735i de 1989 sur laquelle je voudrais changer le filtre à essence.
J'ai acheté le filtre chez mon concessionnaire mais je n'arrive pas à le trouver sur la voiture.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où il se trouve?
Merci d'avance,
Trelice
Filtre à Essence Sur E32
- stefi
Re: Filtre à Essence Sur E32
salut, il se trouve sous la voiture à l'arriere droite coté réservoir (trappe à essence).
Si je me souviens bien, il y a un cache plastique devant juste derriere la roue.
Si je me souviens bien, il y a un cache plastique devant juste derriere la roue.

déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Filtre à Essence Sur E32
Yo,
C'est tout simple a faire :
1) devisse la bride en metal
2) devisse la durite de sorti du filtre et met lui le bouchon du filtre neuf, une fois le tuyau vidé (prevoir une petite cuvette) enfonce le neuf et resserre le collier.
3) retire la durite d'entree du vieux filtre et clipse la dans le neuf.
4) remet la bride.
Voila, c'est ma méthode pour se mettre un minimum d'essence dessus
Et surtout ne recupere pas l'essence de l'ancien filtre, elle est pleine de toute les cochonneries du reservoir des 40 000km derniers km
C'est tout simple a faire :
1) devisse la bride en metal
2) devisse la durite de sorti du filtre et met lui le bouchon du filtre neuf, une fois le tuyau vidé (prevoir une petite cuvette) enfonce le neuf et resserre le collier.
3) retire la durite d'entree du vieux filtre et clipse la dans le neuf.
4) remet la bride.
Voila, c'est ma méthode pour se mettre un minimum d'essence dessus

Et surtout ne recupere pas l'essence de l'ancien filtre, elle est pleine de toute les cochonneries du reservoir des 40 000km derniers km