Info Svp
Info Svp
Salut, aprés avoir remonté mon visco (l'ancien 4h pour le virer, fabrication d'un outil etc pour virer l'écrou bourré de loctite!!) et mon radiateur réparé et nettoyé, je change ma pompe à eau et l'affaire est réglée. Je voudrais savoir comment purger correctement le système sur ce moteur (emplacement des éventuelles purges). Si ceux qui l'ont fait sur ce type de moteur peuvent m'aider c'est cool...
Re: Info Svp
Allo, allo ?!? allez quoi, un cht'it peu de bonne volonté, c'est ou la pupurge...
Arrêtez siouplait, non vraiment c'est trop, non sans dec j'aime pas trop la lecture, stop stop vraiment..... Je déconne, allez je vais zo dodo, bonne nuité les Beuheumeux. 

- 325ix86
- Président
Bon, pour recompenser ta trés grande patience, je vais te donner des pistes.
Je ne connais pas le M30 (J'ai dèjà discutté avec le M30B35 de mon voisin mais on est pas intime
), mais c'est toujours un peu la même chose ; les vis de purge sont toujours aux points les plus hauts du circuit. Il te faut donc chercher sur la pompe à eau, les durites qui partent vers le chauffage, et de manière générale chaque partie qui pourrait faire syphon.
Bon courage
Je ne connais pas le M30 (J'ai dèjà discutté avec le M30B35 de mon voisin mais on est pas intime

Bon courage
Alleluia!
, merci Frédérick, bon ça je savais déjà. En fait j'espérais une aide des gars qui ont une E32 et qui interviennent souvent sur le forum pour qu'il me donnent précisément la recette qui fonctionne le mieux, je suis un peu maniaque avec la mécanique, ça m'a permis d'avoir de (trés) nombreux véhicules qui fonctionnaient tous trés bien. Cette 735 ça fait 3 semaine que je l'ai, je continue à rouler avec mon bon vieux Cherok jusqu'à l'avoir révisée en profondeur. En tout cas merci, je commencais un peu à me sentir seul, je trouve les réponses trés aléatoires selon les personnes qui formulent les questions, en toute objectivité bien sur, chuis pas vraiment égoiste de caractère..... 

- guitoune
sur la 735 E32 la vis de purge est sur le dessus de la pompe a eau.
a plus
guitoune
a plus
guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

Salut, la pompe à eau est montée, le circuit purgé, c'était long et délicat à faire, des bulles toujours des bulles et enfin plus de bulles...
. Merci à vous tous, vous m'avez fait économiser une belle note chez bm. Pour info le visco bloqué embrayé avec son hélice de jumbo jet bride un max le moulin, les tours montent beaucoup, beaucoup + vite avec le neuf, c'est un peu logique mais bon, vraiment étonnant...

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
un peu à la bourre le PIFOUBMW qui dormait ...
efefctivement vis de purge sur la pompe a eau, mais il a fallu que je fasse plusieurs trajets de 1km avec une purge a chaque arret pour e^tre sur qu'il n'y avait plus de bulle et depuis C'EST TOP !
Et effectivement, c'est toujours ça d'écnomisé !
Tu as purgé freins, boite, pont, moteur et embrayage ?
a+
un peu à la bourre le PIFOUBMW qui dormait ...
efefctivement vis de purge sur la pompe a eau, mais il a fallu que je fasse plusieurs trajets de 1km avec une purge a chaque arret pour e^tre sur qu'il n'y avait plus de bulle et depuis C'EST TOP !
Et effectivement, c'est toujours ça d'écnomisé !
Tu as purgé freins, boite, pont, moteur et embrayage ?
a+
Salut Pifou, alors c'est toi retard man?
, j'ai fait la vidange moteur boite pont, je n'ai pas purgé l'embrayage il est ok, il faut que je change le lockheed j'ai enlevé une merde incroyable du petit tube de retenue du vase. J'ai commandé aussi le manchon du débimètre qui est légèrement fissuré. J'ai changé aussi les bougies et bien sur le visco et la pompe à eau que j'ai niqué (roulement) en virant l'ex visco qu'un crétin avait vissé à la loctite. J' ai aussi la vitre conducteur à réparer, le moteur tourne mais rien ne bouge, j'ai tombé la garniture mais je ne vois rien d'anormal, faut que je tombe le mécanisme. Dernier truc, la vitre ar droite qui descent toute seule, chuis obligé d'activer la sécurité enfant pour m'en servir normalement, si tu as une idée je suis preneur. Voilà, rien de méchant en fait et je commence à connaître de mieux en mieux la 735, une de plus....