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525i E34 88 12s

Publié : mer. févr. 07, 2007 5:40 pm
par dominique34
Bonjour
voilà j'ai acheté a un en... une 525i sur le controle tout parraissait bien mais au fur et a mesure que des galeres alternateur change,probleme eclairage fermeture centralisé qui deconne..... et maintenant mon garagiste me dit qu'il faut que je refasse la segmentation car elle fume bleu et que je bouffe de l'huile.
Quelqun pourrais me dire combien ça coute de refaire la segmentation?
merci
je suis dans le 34 pres de montpellier

Re: 525i E34 88 12s

Publié : mer. févr. 07, 2007 9:09 pm
par manuz1
salut,
ben au ct il vérifie pas l'alternateur, l'éclairage, ou la femeture centralisé
pour la segmentation combien de Km ?
en pièces y en a pour 700 euros pour refaire un M20.
a+

Re: 525i E34 88 12s

Publié : jeu. févr. 08, 2007 12:42 am
par karl_fr
dominique34 a écrit :Bonjour
voilà j'ai acheté a un en... une 525i .........................................

Salut,

Une 525I de 88 .... Comprends aussi qu'il puisse être nécessaire de changer quelques pièces, sans pour autant que le vendeur soit forcement adepte d'une introduction particulière d'objets ou autres dans une partie bien ciblée de son anatomie ! :sick:

Tu n'as eu, me semble-t-il et a part la segmentation (encore que...), que des problèmes connus, et quelque part logiques, sur ce type de modèle :huh: ( régulateur d'alternateur, LKM, Moteur verrouillage centralisé...)....


@+

Re: 525i E34 88 12s

Publié : jeu. févr. 08, 2007 6:32 am
par dominique34
Re bonjour

la malhonneté de certains qui vous disent que le vehicule est en parfait etat que la cuillasse a été refaite la distribution aussi et qu'aprés vous avez une batterie a acheté 150euros un alteranteur parceque bien sur la panne venait de là ensuite un probleme de fermeture centralisée copie veredique du mail vendeur:
mon 525i est de 89 mod E34, pieces changées en juin 2006: culasse,distribution,freins av,emgrayage ( mecanisme complet + cylindre recepteur) la mecanique est neuve et le chassis tres bon ( ps: 2 amortisseurs neuf pas encore été monté)

Parlons en du chassis completement defoncé au niveau des point de lever
sinon a part tout ça j'adore cette caisse mais je sais pas si autant de reparation vallent le coup ?
A VOTRE AVIS?

Re: 525i E34 88 12s

Publié : jeu. févr. 08, 2007 7:04 am
par SebastopoL
Salut

Très franchement à mon avis si tu as vraiment une segmentation à refaire, tu ferais mieux de te trouver un moteur d'occase, mais bon c'est un peu la roulette, tu ne sais pas dans quel état il sera...
Mais ton garagiste est-il sûr que c'est la segmentation? Les M20 ont tendance à manger de l'huile par les joints de queue de soupape, et ça c'est nettement moins cher.

A+

Re: 525i E34 88 12s

Publié : jeu. févr. 08, 2007 12:25 pm
par no Ix
Salut,
Mais ton garagiste est-il sûr que c'est la segmentation? Les M20 ont tendance à manger de l'huile par les joints de queue de soupape, et ça c'est nettement moins cher.
Il faudrait voir le détail de la réfection de culasse, car j'ai vu des m20 de 300'000 bornes qui ne fumaient pas un pet. Elle fume au démarrage, à l'accélération, à la décélération??

A+

Re: 525i E34 88 12s

Publié : jeu. févr. 08, 2007 1:17 pm
par Stephane39
Il faudrait connaitre ton kilomètrage et ta consommation d'huile (litre au cent).

Lorsqu'on achète une voiture aussi agée (presque 20 ans tout de même) il ne faut pas s'attendre à trouver du neuf.

@+

Re: 525i E34 88 12s

Publié : jeu. févr. 08, 2007 8:43 pm
par no Ix
Stephane39 a écrit :Lorsqu'on achète une voiture aussi agée (presque 20 ans tout de même) il ne faut pas s'attendre à trouver du neuf.

@+
Et surtout les caoutchoucs... >> imagine la tronche des "parapluies" :sick: après cette période. Maintenant, c'est clair qu'on ne peut pas exlure que la segmentation puisse peiner, mais ça me paraît moins probable. Est-ce que les compressions disent qqch?

Quand j'ai repris mon e30, Elle n'avait que 23 ans et 170'000km. Elle fumait comme la mort au démarrage, et je te dis pas plein gaz. C'était vite vu, quand j'ai entrepris la refection de culasse, les joints de queue de soupape sont venus tout seul, à la main :wacko: , durs comme du bois :lol: . Alors fait toi bien confirmer que c'est ta segmentation.

A+

Re: 525i E34 88 12s

Publié : jeu. févr. 08, 2007 9:39 pm
par croc77
+1 pour les joints queue de soupapes

Re: 525i E34 88 12s

Publié : lun. févr. 12, 2007 9:26 am
par crazymac
+1 aussi pour les joints de queue de soupape