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Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 10:07 am
par Bimmer6
Bonjour j'ai un problème de chauffe sur ma e34. J'ai changé de calorstat, de pompe à eau par des neufs mais j'ai tjrs le même problème, c'est-à-dire que l'aiguille de température dépasse le milieu après environ 5 à 8 minutes quand je démarre la voiture. Sauriez-vous d'où peut-il provenir? Merci

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 11:00 am
par Stephane39
Quel moteur ?

Tu as changé tes pièces parce que tu chauffais ou ça chauffe depuis ?

Tu es sur de ta purge ?

@+

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 11:41 am
par ANGEL-37
Bonjour Bimmer

Et la pompe a eau tu y as pensé ???

Bonne journée

a+

Angel

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 12:23 pm
par Bimmer6
ANGEL-37 a écrit :Bonjour Bimmer

Et la pompe a eau tu y as pensé ???

Bonne journée

a+

Angel

Ca chauffé, et c'est pour ça que j'ai changé les pièces.

Oui j'ai changé la pompe à eau et le calorstat.

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 1:14 pm
par Stephane39
A part une purge mal faite ou un radiateur obstrué, je ne vois pas !

@+

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 2:00 pm
par manuz1
salut,
quand tu roules la température est ou ?
a+

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 2:46 pm
par Bimmer6
manuz1 a écrit :salut,
quand tu roules la température est ou ?
a+
Quand je roule c'est pareil, l'aiguille monte au bout de 5 minutes jusqu'au milieu.

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 3:10 pm
par patgtr91
Bimmer6 a écrit :Quand je roule c'est pareil, l'aiguille monte au bout de 5 minutes jusqu'au milieu.
lo,

:blink: :blink: :blink: je dirait que c'est normal :D

le probleme vient quand ton aiguille depasse le milieu :wink2:


a+ pat

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 4:13 pm
par Stephane39
Tant que l'aiguille ne va pas tout le temps vers les 3/4 c'est normal !

@+

Re: Problème De Chauffe

Publié : dim. févr. 11, 2007 7:01 pm
par audiman
Bonsoir, peut etre que ton viscocoupleur tourne toujours à la meme vitesse , alors que normalement il doit tourné plus vite à une certaine température .