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735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 2:21 pm
par seblebreton
Bonjour a toutes et a tous,,,,
je suis en train de restaurer une tite 735 de 89 qui na pas démarrer pendant 1 an et des poussière
le propriétaire s'en foutais
voici ce que j'ai fais une fois remorquée.......
une tite durite essence de percée.....changée.....les 6 bougies.......changées.....(4 électodes bien pour ce modèle)
mettre de la nouvelle essence.........
et la coup de clé.....

rien savoir....
l'ordi me sort ces quelques mots....NEBELLICHT - VORN.........PUIS.....BETRIEBSANLEITS
je viens de chercher sur un diquo et RIENNNNN meme sur le net
SIL VOUS PLAIT HELPPPPP

Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 3:55 pm
par Keops11
Salut,
De mes souvenirs d'allemand

:
NEBELLICHT - VORN: antibrouillard avant
BETRIEBSANLEITGUN: mode d'emploi, manuel utilisateur
Sinon le plus simple c'est de passer ton OBD en français

, fais une recherche le sujet a été plusieurs fois abordé
A+
Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 4:07 pm
par geraldetamandine
SALUT
Si tu veux changer la langue du tableau de bord, fais comme suit:
- Mets ta clé de contact en position accessoires (position II, qui est celle avant le démarrage)
- Presse pendant 20 secondes le bouton droit du tableau de bord, le gauche servant à remetre à 0 ton compteur journalier...
- La langue s'affiche
- Tu relaches ce bouton, et tu represses dessus, chaque pression te donnant une nouvelle langue.
- Lorsque tu arrives au Français, tu n'as plus qu'à couper le contact, à la remise en route ta voiture devrait te parler dans la langue de Molière. Si jamais ça n'avait pas marché, recommence étape par étape.
See you @++
Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 6:02 pm
par seblebreton
merci les mecs pour le mode d'emploi,,,,mais pour moi le plus important
c'est qu'elle ne démarre pas
pour info l'essence arrive bien sur les bougies
et je sais que j'ai un ti coupe circuit en dessous du volant a droite,,,mais je l'ai actionné,,,et comme dab le moteur se lance mais en vain,,,,je vide les batteries
je reprécise qu'elle n'a pas démarré depuis 1 an et des poussières
merci d'avance

Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 6:14 pm
par patgtr91
lo,
as tu des etincelles à tes bougies ???
a+ pat
Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 6:24 pm
par rudscot
salut je te conseil plutot d'allé acheter 4 bougies d'origine chez bmw . verifie que ton essence arrive
et que tu es bien une etincelle aux bougies.
Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 6:35 pm
par seblebreton
merci les mecs,,,mais je viens cet aprèm de les changer,,,,4 électrodes pour info
il y avait de l'essence sur les anciennes vu que javais fais des essais dans la matinée,,,,
45min pour les changer,,,,,je me lave les mimines,,,,je tourne la clés en pensant entendre le L6,,,ET
DECEPTIONNNNNNN
pour info j'ai déconecté toutes les tites fiches électronique pour les nettoyer
HELPPPPPPPP
Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 7:51 pm
par ol54
y a t il des etincelles ?
debranche un fil de bougie, mets lui une bougie, que tu relie à la masse (fil, pince par exemple avec un cable de demarrage) fais tourner le demarreur et regardes s'il y a des etincelles
sinon, relie directement le + de la bobine au + batterie et refais l'essai..
à+
Olivier
Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 9:10 pm
par PIFOUBMW
Yo,
question bete, la voiture ne roulait plus parcequ'elle etait en panne ou elle marchait avant l'arret il y a un an??
Y a t'il un antidemarrage ? (ou une alarme)
Tu entends la pompe a essence marcher ?
Peut etre le regulateur de pression d'essence, le machin noir en bout de rampe d'injecteur qui a un tuyau au [...censuré...] (s'il est percé, il marche mal ...)
A+
Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?
Publié : dim. févr. 11, 2007 10:10 pm
par seblebreton
j'ai envi de dire merci PIFOU.....j'explique.....
la BM roulais bien....il y a 1 an et des poussières.....la semaine dernière on décide de lui donner un coup de clés...et la toute l'essence par terre.....
on soulève le capot......et comme dit PIFOU le truc noir en bout de rampe...un ti tuyau percé.....
perso on m'a dit que c'était un deuxième filtre à essence
et je l'ai changer cet aprèm......avant les bougies.....
en fait elle ne démarre plus depuis la fuite
