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Bmw 320i Bva

Publié : mar. févr. 20, 2007 2:39 pm
par Invité
Bonjour à tous ,

Qui connait ce problème après fuite sur radiateur ?

Merci pour ttes vos réponses

Re: Bmw 320i Bva

Publié : mar. févr. 20, 2007 6:16 pm
par 528ia e39 2L8 power
Slt, ta boite s'est mise en mode dégradé "sécurité"?

s'est survenu dans quelles circonstances?

tu peux nous en dire plus stp?

Re: Bmw 320i Bva

Publié : mer. févr. 21, 2007 2:33 pm
par Invité
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Suite rupture embout de fixation durite sur radiateur et donc pulvérisation d'eau chaude sous capot. La T est montée 10 sec. dans le rouge puis remise à niveau du radiateur et véhicule reparti. Le lendemain nettoyage du circuit. Essai sur route et BVA en sécurité.
BMW est très mécontent car impossible que pendant le Diag. il ne puisse plus reconnaître le véhicule.
C'est certain que des éléments des boitiers ont été pulvérisés par de la vapeur et donc ils ne répondent plus.
Donc je cherche un garage sérieux qui puisse se pencher sur la question des organes électroniques avt de changer la BVA qui ne doit rien avoir sinon qu'elle obéit à un ordre électronique et conclue au mode sécurité.
C'est tout et si ça peut aider les membres c'est super.
Merci pour avis
pol

Re: Bmw 320i Bva

Publié : mer. févr. 21, 2007 3:26 pm
par kojiro62
essai de remettre en etat au maximum toi meme car sinon ca risque de te couter tres chere

Re: Bmw 320i Bva

Publié : mer. févr. 21, 2007 11:13 pm
par crazymac
Salut :noelcoucou:

Si j'i bien compris, il y a eu une rupture d'une durit sur le radiateur et à la suite de ça, la BVA est passé en mode sécurité. Je ne vois pas bien ce qu'est "l'embout de fixation d'une durit"

De quelle durit s'agit-il ?

Ta voiture est-elle d'avant septembre 1992 ou pas ?

Il peut y avoir un lien avec le système de refroidissement de l'huile de BVA, je ne vois que ça à première vue :blink: