Prise D'air Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
528ia e39 2L8 power

Prise D'air Moteur

Message par 528ia e39 2L8 power »

Bonjour à tous

Il y'a un ami à moi qui à souhaité que je lui ouvre le capot moteur de mon 528i et ainsi écouter le bruit...

Au bout de quelques secondes il me dit que je dois surement avoir une petite prise d’air…
je lui dit que ce n’est pas possible, je tends mon oreille vers le bloc moteur, et en effet,
il y’a comme un sifflement, comme si le moteur sifflé de l’air, mais en continue,
et moi je ne faisais pas la différence, car je m’y suis fait au fur et à mesure des tours de clés…….

ça le fait à chaud comme à froid....

D’après vous est-ce grave ?
Comment y remédier sans claquer trop d’argent chez BMW, car je n’ai plus envie de leur donner mon argent….surtout que j’ai eu un différent avec le chef d’atelier du
concessionnaire ou je ramène mon e39 depuis maintenant 4 ans !!!

Merci...
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Fullozteo

Re: Prise D'air Moteur

Message par Fullozteo »

Salut,

une prise d'air, c'est pas le moteur qui souffle de l'air, mais plutot qu'il en aspire la ou il faut pas.

maos as tu remarqué une perte de puissance, elle broute, fumée, conso excessive??

car sinon, c'est peut etre simplement le bruit du moulin!! :top:

Je pense que sans plus de symptomes, referme ton capot, et roule!! Tu n'as rien!!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

528ia e39 2L8 power

Re: Prise D'air Moteur

Message par 528ia e39 2L8 power »

Fullozteo a écrit :Salut,

une prise d'air, c'est pas le moteur qui souffle de l'air, mais plutot qu'il en aspire la ou il faut pas.

maos as tu remarqué une perte de puissance, elle broute, fumée, conso excessive??

car sinon, c'est peut etre simplement le bruit du moulin!! :top:
Je pense que sans plus de symptomes, referme ton capot, et roule!! Tu n'as rien!!

A plus

Slt,

je n'ai pas dit que le moteur "soufflé de l'air" mais "sifflé de l'air" , nuance....

il y'a comme un sifflement atténué et perpétuel de bruit d'air....

j'ai remarqué une baisse de vélocité à hauts tours....

en ce moment ça fume pas mal, mais normal vu la température extérieur n'éxédent pas 5°C le matin et moteur froid....

Sinon à part aucuns poblèmes..... :top: (jusqu'à maintenant)
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »