Ca Ne Va Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
doudou42

Ca Ne Va Pas

Message par doudou42 »

j ai ma m3 depuis lundi aprem j ai fait 300 borne avec et depuis le montant de la porte se demonte et la clim ne marche plus que dois je dire ou faire au vendeur?elle est garantit 3 mois moteur pont boite merci

abou

Re: Ca Ne Va Pas

Message par abou »

salut !

la clim ca ne doit pas être trop grave (tu as regardé les fusibles et le compresseur ?) par contre pour le montant de la porte (c'est quoi comme M3 parceque sur les e36 coupé il n'y a à ma connaissance pas de montant...) c'est plus dur.

Le vendeur te l'a garantie trois mois moteur/pont/boite mais pas pour tout le reste ? c'est louche... tu devrais l'appeler et lui demander des explications sur les deux problèmes que tu rencontres (sans lui péter la tronche c'est encore trop tot !)... si c'est un gars honnete il ne refusera pas la discussion...

sinon il faut voir mais je crois que légalement un vendeur professionnel ne peut pas garantir une voiture pour une partie de ces pièces donc la voiture doit être garantie trois mois pour tout ! autant la clim ca peut être une pièce d'usure autant le montant de la porte qui se démonte ca ne devrait pas arriver...

Bonne chance !
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »