Probleme De Demarage A Froid Sur E30 M20b25
Publié : jeu. mars 01, 2007 8:25 am
salut l auto est une 325ix touring boite auto annee 89
je l ai acheté avec un joint de culasse a faire
c est fait
bougies, filtre, vidange, faisceau d allumage neuf
a froid elle est parfois impossible a faire demarré(les 2sondes de t sont neuves aussi) et meme quand elle demarre elle se loupe des etincelles
seul solutionpour etre sur de demarrer , debrancher le debimetre ,la, demarrage quart et fortement accelerer(pas trop rond) , on laisse un peut chauffer , on le rebranche et le ralentis est regulé a peu pres normalement
a chaud pas de probleme juste le ralenti un peu haut
tous les chevaux sont la
et conso un peu execive
a savoir le debimetre et la pompe de ralenti on ete essayé avec un autre
meme symptome
on me dit que c est le papillon avec sont capteur de position qui pose probleme qu en pensez vous?
en lisant d autre post je me demande si ce n est pas le
relais dme?
merci de vos reponses
a+
yvma
je l ai acheté avec un joint de culasse a faire
c est fait
bougies, filtre, vidange, faisceau d allumage neuf
a froid elle est parfois impossible a faire demarré(les 2sondes de t sont neuves aussi) et meme quand elle demarre elle se loupe des etincelles
seul solutionpour etre sur de demarrer , debrancher le debimetre ,la, demarrage quart et fortement accelerer(pas trop rond) , on laisse un peut chauffer , on le rebranche et le ralentis est regulé a peu pres normalement
a chaud pas de probleme juste le ralenti un peu haut
tous les chevaux sont la
et conso un peu execive
a savoir le debimetre et la pompe de ralenti on ete essayé avec un autre
meme symptome
on me dit que c est le papillon avec sont capteur de position qui pose probleme qu en pensez vous?
en lisant d autre post je me demande si ce n est pas le
relais dme?
merci de vos reponses
a+
yvma