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Gros Problem Sur M30 2.8
Publié : sam. mars 10, 2007 3:29 pm
par Invité
bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je possede une BMW 528i type E28,cela fai 6 mois qu'elle n'a pa tournée,et j'ai tenter de la redemarrer,et ca ratatouille vraiment beaucoup,j'ai changer ma durite de l'actuateur (et au passage je l'ai nettoyer),j'ai purger mon reservoir,changer le filtre a essence,une bonne vidange,et g aussi changer les bougies et nettoyer la tete et le doigt d'allumeur.mais lorsque je la demarre,impossible de tenir le ralentir,ca broute beaucoup,elle cale instantanément,ca fume enormement derriere kan j'essaie d'accellerer(fumée quasi noire)bref,un tracteur tourne plus rond!

,in ny a que quand je la demarre,pied au plancher,environ ver 5000 6000 tours c'est nickel et apres boom ca cale....ce n'est pa un probleme de prise d'air car jai controller toute les durites,sil vous plais je suis en pleins desespoir

...quelq'un pourrait il maider par rapport a mon probleme....merci
Re: Gros Problem Sur M30 2.8
Publié : sam. mars 10, 2007 4:27 pm
par patgtr91
psyko1330 a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je possede une BMW 528i type E28,cela fai 6 mois qu'elle n'a pa tournée,et j'ai tenter de la redemarrer,et ca ratatouille vraiment beaucoup,j'ai changer ma durite de l'actuateur (et au passage je l'ai nettoyer),j'ai purger mon reservoir,changer le filtre a essence,une bonne vidange,et g aussi changer les bougies et nettoyer la tete et le doigt d'allumeur.mais lorsque je la demarre,impossible de tenir le ralentir,ca broute beaucoup,elle cale instantanément,ca fume enormement derriere kan j'essaie d'accellerer(fumée quasi noire)bref,un tracteur tourne plus rond!

,in ny a que quand je la demarre,pied au plancher,environ ver 5000 6000 tours c'est nickel et apres boom ca cale....ce n'est pa un probleme de prise d'air car jai controller toute les durites,sil vous plais je suis en pleins desespoir

...quelq'un pourrait il maider par rapport a mon probleme....merci
lo,
je n'ai pas trop la réponse exacte , mais as tu bien remis les fils de bougies sur la tête de distributeur ???
sinon , elle marchait bien avant d'etre immobilisée ??
une autre piste :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=76737&hl=
a+ pat
Re: Gros Problem Sur M30 2.8
Publié : sam. mars 10, 2007 5:12 pm
par manuz1
salut,
vérifie les contacts du débitmètre, les bougies sont comment ?
a+
Re: Gros Problem Sur M30 2.8
Publié : dim. mars 11, 2007 1:05 am
par Olivier325i

La pompe a essence a peut être pris une claque
Re: Gros Problem Sur M30 2.8
Publié : dim. avr. 08, 2007 4:39 pm
par dreamer_13
psyko1330 a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je possede une BMW 528i type E28,cela fai 6 mois qu'elle n'a pa tournée,et j'ai tenter de la redemarrer,et ca ratatouille vraiment beaucoup,j'ai changer ma durite de l'actuateur (et au passage je l'ai nettoyer),j'ai purger mon reservoir,changer le filtre a essence,une bonne vidange,et g aussi changer les bougies et nettoyer la tete et le doigt d'allumeur.mais lorsque je la demarre,impossible de tenir le ralentir,ca broute beaucoup,elle cale instantanément,ca fume enormement derriere kan j'essaie d'accellerer(fumée quasi noire)bref,un tracteur tourne plus rond!

,in ny a que quand je la demarre,pied au plancher,environ ver 5000 6000 tours c'est nickel et apres boom ca cale....ce n'est pa un probleme de prise d'air car jai controller toute les durites,sil vous plais je suis en pleins desespoir

...quelq'un pourrait il maider par rapport a mon probleme....merci

Salut; je me trouve dans la meme situation et aimerai savoir quelle est le denouement de ton probleme ...
Re: Gros Problem Sur M30 2.8
Publié : dim. avr. 08, 2007 7:37 pm
par manuz1
dreamer_13 a écrit :
Salut; je me trouve dans la meme situation et aimerai savoir quelle est le denouement de ton probleme ...
ben tu as fait quoi dessus ?
a+
Re: Gros Problem Sur M30 2.8
Publié : dim. avr. 08, 2007 7:54 pm
par titi750
A voir aussi le régulateur de pression d'essence : je viens de changé le mien sur ma 728 n2 qui avait des pbs similaires (yoyo du ralenti, fumée noire, obligé de rouler à + de 2000 trs pour pas avoir d'accoups,etc ...). A controler en plus de la pompe à essence.