Probleme Apres Changement Culasse 325 Tds
-
Probleme Apres Changement Culasse 325 Tds
suite a failure chambre de combustion cylindre n 5 g changer la culasse elle a demarer au quart de tour mais apres une grosse acceleration il c mis a claquet alors qu avant demontage elle fumais mais marchais du feu de dieu svp j en peu plus je craque merci d avance les gars
-
Re: Probleme Apres Changement Culasse 325 Tds
J'ai rien compris ... décidement je suis pas doué pour les langues étrangères
-
ma culasse etait hs je l ai changer puis a la remise en route apres une monter dans les tours elle c mis a faire un gors bruit de claquement metallic g redemonte la culasse changer les poussoires hydrolique l abre a came car il a casse je la redemare et tjrs ce meme bruit g recommence l operation en demontant les soupape et elle non rien pouvez vous me donner vos avis svp je devient fouricardo_hauhazice a écrit :J'ai rien compris ... décidement je suis pas doué pour les langues étrangères
Salutpolo56 a écrit :ma culasse etait hs je l ai changer puis a la remise en route apres une monter dans les tours elle c mis a faire un gors bruit de claquement metallic g redemonte la culasse changer les poussoires hydrolique l abre a came car il a casse je la redemare et tjrs ce meme bruit g recommence l operation en demontant les soupape et elle non rien pouvez vous me donner vos avis svp je devient fou
Arrives tu a situer la provenance du bruit: haut ou bas moteur?
Si ta culasse est démontée essaie de voir si un piston a du jeu dans le sens de la hauteur (auquel cas le bruit peut etre une bielle )
Le bruit s'amplifie t il avec l'augmentation de régime?
-
merci beaucoup je vais regarder demain je situe le bruit vers le haut moteur et cylindre 5 et 6, je l entend plutot a haut regime merci je vous tiend au courantpaco56 a écrit :Salut
Arrives tu a situer la provenance du bruit: haut ou bas moteur?
Si ta culasse est démontée essaie de voir si un piston a du jeu dans le sens de la hauteur (auquel cas le bruit peut etre une bielle )
Le bruit s'amplifie t il avec l'augmentation de régime?

-
salut a tous g jeter un coup d oeil et pas de jeu , c une culaase d occase mais de tres bon aspect avant demontage elle tournait comme une horloge pas un bruit suspect juste une surconsomation d eau mais elle ne chauffais pas et etait tjrs aussi nerveusepolo56 a écrit :merci beaucoup je vais regarder demain je situe le bruit vers le haut moteur et cylindre 5 et 6, je l entend plutot a haut regime merci je vous tiend au courant

-
apres reflection et mon collecteur d admition plein d huile je pense que mon turbo refoule de l huile mais est ce la cause du claquement ??????? je ne sais pas qu en pensez vous !!!! merci pour votre aidepolo56 a écrit :salut a tous g jeter un coup d oeil et pas de jeu , c une culaase d occase mais de tres bon aspect avant demontage elle tournait comme une horloge pas un bruit suspect juste une surconsomation d eau mais elle ne chauffais pas et etait tjrs aussi nerveuse

- rikiki
- Membre du club
Salut,
Juste pour être bien sur : tu parles bien d'une 325 tds? Parce que là, c'est la section essence
Si un modo passe par là, je pense que ça serait pas mal de mettre le post à sa place, et accessoirement, ça lui permettrait d'obtenir plus de réponses, peut-être?
Juste pour être bien sur : tu parles bien d'une 325 tds? Parce que là, c'est la section essence

Si un modo passe par là, je pense que ça serait pas mal de mettre le post à sa place, et accessoirement, ça lui permettrait d'obtenir plus de réponses, peut-être?